Boston...ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu...j'ai voulu oublier...mais comment oublier?
J'arrive devant ce parc de marbre rassemblant tout les âges...toutes les histoires et toutes les tristesses...
Je m'installe en tailleur devant ce morceau de souvenirs heureux...mais surtout douloureux...tellement douloureux...
Retour 2 ans en arrière:
Je suis complètement déchirée...enfin vous me direz comme d'habitude non?
Je rigole de ma propre bêtise.
Cette soirée dans le squat était plus qu'énorme...je crois bien que j'me suis fait Ethan, le petit nouveau du groupe...il n'était pas très doué d'ailleurs...j'étais déçue donc je suis allée voir Hélias...lui sait y faire...mais là c'est le trou noir...aucun souvenir de si nous nous sommes protégés ou pas...espérons-le...moi et les gosses c'est vraiment incompatible...
Non pas que je n'aime pas les enfants...je suis juste trop...insouciante...complément barge et tellement à l'ouest avec tout ce que je prend que je serai incapable de m'occuper d'autre chose que de mon petit nombril...
Pour une fois j'ai décidé de rentrer un peu chez moi...en plus je sais qu'à cette heure là il n'y aura personne...
Puis j'ai besoin de prendre un peu d'argent parce que là je suis à sec et j'en ai besoin au plus vite pour racheter ma dose...
Avant j'étais cette fille sérieuse, avec des rêves, des ambitions, une conscience, et juste une envie de voir sa mère qui s'était barrée...
Mais maintenant la seul chose qui arrive à rester assez longtemps dans ma tête pour que je m'en souvienne est ma peur du manque...
Le manque est quelque chose de vraiment affreux croyez-moi...vous tremblez, vous suez à grosses gouttes et vous ne pensez qu'à une chose...faire en sorte que cette sensation s'arrête, mais pour ça il n'y a pas énormément de solution...
A ce moment j'aurai pu vous jurez qu'il n'existait pas plus gros manque...
Je me trompez lourdement...
Fin du flash back:
A cette époque j'étais perdue...perdue...le départ de ma mère n'avait été enfaite qu'une excuse pour rentrer dans ce cercle vicieux...
Retour 2 ans en arrière:
Oh merde...je suis en retard...
Je ne suis jamais en retard...
J'ai lu beaucoup d'articles et la drogue ne les retardes pas...
Mais shit! Où est-ce qu'elles sont ces putains de règles?!
Et ces putains de nausées...enfaite je crois que même sans me souvenir je peux être quasiment sûre qu'enfin de compte avec Hélias nous avons été trop imprudents...
Fait chier...
Je pars en direction de la première pharmacie...
J'ai les yeux complément explosé et la voix traînante...
Tant pis, les lunettes de soleil feront l'affaire...
-« Bonjour...j'aurai besoin de... »
Encore un trou de mémoire...putain...ah oui!
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
RomansaCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...