Nous arrivons à l'appartement de Jackob et j'appréhende de me retrouver avec Call...
Je perçois 2 voix mais ne vois pas encore à qui elles appartiennent...
-« À oui...par contre...j'avais invité une fille et...elle passe la nuit ici...donc tu devras dormir avec Call...désolé sœurette... » s'excuse Jackob
Oh non non non ça ne va pas du tout le faire...
-« Tout à l'heure tu me fais une crise parce que je suis sorti avec un garçon et là tu me pousses à dormir avec ton meilleur pote! » m'exclamais-je
-« Mais c'est pas la même chose! Je sais que Call ne tentera rien! »
Mais oui mon œil! Et c'est moi qui l'ai rêvé le baiser?!
Nous rentrons dans le salon et je remarque tout de suite la belle blonde que mon frère a choisi comme jouet pour un temps indéterminé...elle est jolie mais je ne pense pas que ce soit la même chose sans maquillage et si on retire le plastique...
Pendant que je l'analyse de bas en haut je me tape de plein fouet un torse...cet odeur...c'est sur, ce n'est pas mon frère...et bien! Ça commence vraiment super!
Je relève les yeux vers Call et constate qu'il étire un petit sourire moqueur...
-« Il fallait que tu me le dises si tu voulais un câlin! » s'exclama t-il
Je prend mon air le plus aguicheur et lui lance d'une voix assurée:
-« Ne t'inquiètes pas...on aura toute la nuit pour ça... » lui souriais-je
Call me regarde quelques secondes sans comprendre et souris de façon un peu perverse...j'ai envie de grimacer mais me retiens pour rester dans mon rôle...un long silence s'installe mais celui-ci est vite stoppé par la barbie servant de distraction à Jackob...
-« Oh vous allez trop bien ensemble! Tu trouves pas mon amour? Ils sont aussi mignons que nous! » s'enthousiasma t-elle
Le surnom qu'elle a donné à mon frère me donne une folle envie de rire mais le plus beau est sûrement la tête de Jackob!
Pour en rajouter une couche, Call se rapproche de moi et passe son bras au dessus de mes épaules...
-« C'est vrai qu'on est beau ensemble, pas vrai ma petite rose? »
Il accentue bien sûr sur le « ma » de sa phrase et je crois que ça n'a pas particulièrement plus à Jackob.
-« Call je te préviens...si tu touches à ma sœur...je te fais confiance pour t'autoriser à dormir avec elle alors fais pas de conneries... » menaça mon frère
-« Promis! Je ne touches pas à ta jolie et innocente petite sœur! »
J'ai bien envie de tester les limites de mon frère donc je reste dans mon rôle aguicheur...
-« Toi tu as peut être promis de ne pas me toucher mais moi je n'ai jamais dit que je n'essayerai rien avec toi bel Apollon... »
Ah c'est bon je crois que mon frère est au summum de l'énervement...
-« Jackob! Je rigole calmes-toi c'est bon! »
-« Bon allez vous couchez ou je crois que je vais exploser... » m'indiqua t-il bien trop calmement
Je crois que je vais écouter ses conseils et aller me coucher...je suis trop jeune pour me faire décapiter!
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
RomanceCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...