Chapitre 7

117 10 2
                                    

Nous arrivons devant les grilles de l'université et il y a déjà beaucoup d'étudiants, ils sont tous attroupés devant les panneaux d'affichage où se tiennent les feuilles qui nous indiquent dans quel amphithéâtre nous devons nous rendre...

J'arrive avec peine à me poster devant le panneau pour savoir où je dois aller mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir voulu m'y prendre en avance pour ne pas arriver en retard dès le premier jour.

Je ne repère pas mon nom tout de suite donc je commence à me faire crier dessus et à me faire pousser, non mais ils se prennent pour qui ceux-là? Ils veulent vraiment commencer l'année avec mon poing dans leur gueule?

- « Allez dépêches-toi t'es pas toute seule! »

Oula, il commence à m'énerver celui là.

-« Eh mais c'est bon calmes-toi, ou tu veux peut-être que je te l'explique plus doucement, t'as l'air un peu lent à comprendre que JE TROUVE PAS MON NOM ALORS TU VAS TE FAIRE FOUTRE ET TU ATTENDS QUE JE TERMINE. »

-« Alors là ma petite, de un tu vas me parler autrement, de deux c'est toi qui va aller te faire foutre et de trois mon cerveau est aussi impression que ma b****!»

-« Voilà c'est bien ce que je disais, petite taille que ce soit ou pour l'autre, à mon avis tu dois avoir un manque de confiance, c'est pour ça que tu te montres aussi crétin ou bien alors c'est tout à fait naturel. »

Je me retourne pour faire fasse à l'abruti qui s'acharne sur moi depuis tout à l'heure et là franchement je ne mis attendais pas.

Quand je l'ai vu, j'ai eu la même sensation bizarre que quand j'ai rencontré pour la première fois Bastien et Call, étrange.

Bon, on ne va pas se mentir non plus il ne cumule pas tout non plus car comment dire, il est vraiment pas mal mais il faut dire qu'il est tellement bête qu'il lui fallait au moins ça pour ne pas se faire rejeter par tout le monde!

Quand il voit mon visage il change de comportement.

-« Ah bah fallait commencer par là! Je n'aurai jamais crier sur une aussi jolie fille »

Il joue des sourcils, franchement ridicule.

-« Non mais je rêve ou tu me dragues là?! »

-« Ça te ferais plaisir si je te répondais positivement, faut dire que de recevoir des compliments d'un si bel homme ça n'arrive pas tout les jours! »

-«  Oh non encore un mégalo. T'as mère t'as fait tomber la tête là première quand tu étais gosse ou tu es né comme ça? »

-« Hé mais je suis pas mégalo, je n'aime juste pas mentir et je te signal que je me porte très bien et ma mère aussi. »

-« Ah j'ai parlé à haute voix.»

-« Ah mais c'est que mademoiselle je gêne tout le monde est une marrante, et non tu n'as pas parlé à haute voix je suis juste mentaliste, une de mes autres qualités... »

-« Oh pitié tuez moi avant que je fasse une overdose d'arrogance! »

-« Mais non avoues que je te fais rire, tu verras je ne suis pas ce mec sans cervelle avec pour seul amour lui même, je suis sûr qu'on va bien s'entendre toi et moi.»

Il sourit de toute ses dents mais je sais qu'il a quelque chose en tête. Ce mec cache son jeu j'en suis sûre mais je n'arrive pas encore à me cerner.

-« Bon sinon on va commencer par le basique, moi c'est Louis, je suis en première année de médecine, je suis célibataire, on ne sait jamais ça se trouve t'es intéressée. » je le foudroie du regard  « Bon vu le regard que tu me fais on va oublier ce que je viens de dire, sinon je viens de Seattle. »

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant