Chapitre 24

23 8 2
                                    

Je me suis défoulée sur les sacs et disons le un peu sur Anthon qui voulait absolument faire un combat contre moi!

Nous sommes actuellement dans les vestiaires...je désinfecte les plaies de Anthon que j'ai légèrement mais très légèrement amoché...

-« Aïe ça pique! » se plaint Anthon

-« Mais arrêtes de bouger aussi! J'aurai déjà fini depuis longtemps si tu n'avais pas remué! »

-« Alors si tu y avait pas été aussi fort on en serait pas là et tu arrives encore à m'engueuler! Non mais t'as vu le coquard que j'ai autour de l'œil! »

-« Je t'avais prévenu aussi! Tu savais que j'avais besoin de me défouler et toi la seule idée que tu trouves c'est de me forcer à faire un combat contre toi! »

-« Bon oui...j'aurai peut être pas dû forcer mais t'aurais quand même pu y aller plus doucement tu crois pas? »

-« Oui excuses moi » répondis-je un peu honteuse

Anthon allait me répondre mais il est coupé dans son élan.

-« T'inquiètes pas poupée, tu n'y a pas été fort c'est juste un petit raté. »

Je reconnais cette voix, c'est l'autre abruti Tony...je commence vraiment à bouillonner entre ses réflexions sexistes et maintenant son manque de respect envers Anthon j'en ai marre!

-« Heureusement que tu es tombé sur une demi-portion comme elle parce que sinon tu n'arriverais plus à te relever si déjà avec ces petits coups de faibles tu tressailles et bien arrêtes la boxe! »

Ok c'est bon je craque...

Je me retourne et lui fonce dessus...Tony n'a pas le temps de réagir que je l'assagit de coups plus forts les uns que les autres...

Sa lèvre commence à s'ouvrir et son visage ne tardera pas à bleuir...bien fait!

Je suis tirée en arrière et remarque que c'est Anthon qui me maintient pour m'empêcher de retourner sur ma proie et la mettre K.O une fois pour tout!

-« Et bien Carla quand tu me disais que tu n'étais pas une débutante je ne pensais pas que tu étais déjà de ce niveau là! » s'étonne Nico

Je souris de toute mes dents mais la douleur que je ressens aux niveau des mains me fait vite effacer ce sourire...

-« Viens avec moi on va soigner ça... » me dit Anthon d'un ton sérieux qui comme je l'ai déjà dit ne lui va pas du tout!

Mes mains me lancent mais j'essaye de ne pas y penser...

Il doit maintenant être 20h et mon ventre cri famine!

-« Je crois qu'on va aller manger sinon il y en a un qui n'a pas fini de se plaindre! » me lance Anthon

-« Je me suis beaucoup dépensée! » me défendis-je

-« Mais je n'ai rien dit! »

-« C'est ça! »

Nous sortons de la salle et nous engageons dans la petite avenue...Nous trouvons un petit restaurent et décidons d'y aller...

-« C'est un restaurent Libanais, tu verras quand tu y auras goûté tu me supplieras de t'y ré-emmener! »

-« Mais j'espère bien! » rigolais-je

***

Anthon avait raison! Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner même si je suis au bord de l'explosion!

Nous nous baladons dans les rue en discutant et rigolant comme des vrais fou...Anthon est une bouffer de joie et d'enthousiasme! Je ne le connais que depuis peu mais je peux vous dire que je l'adore déjà!

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant