8.

4.4K 145 10
                                    


La journée se passait avec des complications. J'étais sur les nerfs à cause de cet abruti de Ken et mes amis en ont fais les frais. Eliot avait arrêté de me parler au milieu de la journée après lui avoir dit de se casser au moins 10 fois. A la fin de mon service je décidais d'aller m'excuser auprès de lui:

- Eliot ?

- Tu veux quoi ?

- Je voudrais m'excuser de t'avoir mal parler.

- Tu me soules Alba. Avec tes changements d'humeur H24 !

- Eliot je m'excuse. Je vais pas te lécher les pieds non plus. T'acceptes ou pas je m'en fiche mais au moins je viens m'excuser

- Tu me soules.

- Quoi ?

Je n'ai pas eu le temps de le rendre compte de ce qui se passais que mes lèvres étaient collé aux siennes. Prise par surprise j'intensifiais le baiser. Mes mains atterrissaient dans ses cheveux. J'espère détachais de lui malgré que mon corps me dictait le contraire.

- T'es vraiment trop bête Eliot.

Je l'embrassais du bout des lèvres et partais en direction du parking avec un sourire béat. Ken était déjà la.

- Coucouuuuuu Kennnnn !

- Ouah t'as eu une promotion ou quoi ?

- Nan rien.

- On va se poser dans un café.

- Yes ! 

Il garais la voiture et on marchait jusqu'à une brasserie. On se posait et on commençait un café pour se réchauffer.

- Bon je t'écoute.

- Déjà je te promet que je dis la vérité strictement la vérité. Je le jure sur Martin Eden !

Je le vis sourire puis il acquiesça de la tête. Je commençais mon récits de ma soirée noël et lui racontais tous de Mia. Je voyais son visage se décomposer au fur et à mesure des minutes. Quand j'achevais mon histoire je cru apercevoir des larmes au coin de ses yeux.

- C'est trop gros pour être vrai Alba. C'est pas possible ....

- Je te jure Ken. Je suis vraiment désolé.

Je me levais de mon siège et me baissais près du sien afin de le prendre dans mes bras. Au début il se braquait puis il finit par se laisser faire.

- C'est vraiment qu'une pute.

Je sentais ses poings de serrer.

- Ken regarde moi. C'est pas la solution je te promet. Elle ne mérite pas que tu t'intéresses. Tu es blessé je le sais mais cela arrive à tous le monde. Moi la première.

- Ouais ton petit Théo la.

- Tu me stalkes sur les réseaux Samaras ?!

- Ouais ça va c'était juste pour voir sa tête de gland.

Je revoyais enfin sourire reprendre surface sur ses lèvres.

- Viens Ken on va s'entraîner un peu. Ça va te faire le plus grand bien.

Je l'emmenais au gymnase et on s'échauffait. Ken me montrait ce qu'il avait appris et franchement c'était super.

- Tu t'es entraîner jour et nuit ou c'est comment ?

- Jour et nuit.

On commençait à répéter tous les deux et il y avait une réel osmose. Il avait fait de réels progrès. On répétait sans voir le temps passer mais ma meilleure amie me ramena sur terre.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant