68.

1.2K 58 10
                                    

Son du jour: Chlorine des Twenty one Pilots !!

Quand on arrivait enfin à Herouville je courais dans les bras de ma petite fille.

- Maman !

- Ma petite chérie tu m'as manqué.

Je faisais la bise à Theo et Malia rentrais dans notre van pour dire bonjour à tous le monde. La vie de tournée me prenait énormément la tête, j'avais déjà pensé plus d'une fois à rentrer à Paris mais je tenais le coup pour tous le monde. Mon frère s'éclatait à aller dans la foule à chaque festival avec Tess pendant que je m'occupais comme je pouvais des bébés. Souvent Nina m'abandonnait pour rejoindre les autres et je me retrouvais donc seule. En façade je faisais comme si tous allais bien mais au fond de moi j'étais tellement triste et revoir ma fille me réconfortais de cette sensation de solitude.

- Ma petite chérie ça se passe bien les vacances ?

- Ça va mais l'eau est froide. On va voir Ken ? Papa m'a dis qu'il me laissait avec toi tous l'après-midi et ce soir.

- Ken se prépare ma chérie on peut aller le voir après son concert.

- On peut aller dans le festival avec les gens s'il te plaît.

- Je prends la poussette et on y va.

Je prenais la poussette et les bracelets pour rentrer dans le festival. Même si Ken ne voulait pas que j'aille seule dans la foule j'avais tellement envie de m'amuser avec ma fille.

- Vous préviendrez Ken.

- Oui t'inquiète pas fais attention.

Je m'étais donc avec Malia et les bébés dans le festival. Il y avait tellement de monde que j'avais peur de perdre ma fille mais après être rentré on se mettait derrière à l'abri de toute la foule. Après avoir acheté un goûter on se posait sur le seul banc de libre et je donnais un biberon froid à Youna. Quelques regards s'attardaient sur nous mais rien de méchant avec une horde de jeunes filles courent vers moi.

- Bonjour désolé de vous déranger mais on vous a reconnu vous êtes la fille du clip de Galatée ?

- Oui c'est moi.

- Mes copines me croyaient pas. Ça serait possible de faire une photo s'il vous plaît ?

- Oui bien sûr.

- J'étais au courant que vous étiez maman de deux bout'chou mais les voir en vrais c'est différent. Ils sont tellement mignon.

- D'ailleurs pour ça les filles j'aimerais que vous ne preniez pas de photo d'eux s'il vous plaît. Avec moi il n'y a aucun problème mais j'aimerais que mes enfants reste dans l'anonymat.

- On comprend pas de problème.

Je prenais des photos avec une dizaine de fille puis elles repartaient se faufiler dans le festival. Je parlais avec Malia de tous et de rien car elle m'avait énormément manqué. Je jouais mon rôle de maman à fond. Au bout d'un moment la tête de Malia changeait d'expression en faisant une grimace.

- Y'a Ken qui arrive et il a pas l'air très content.

En effet je me retournais et c'est un Ken rouge de colère qui arrivait vers moi. Heureusement que les gens étaient retourné vers la scène.

- Mais t'es complètement malade ! Ça fais plus de dix fois que je t'appelle et je te retrouve grâce à des snaps de bouffonne qui filment nos enfants !

- Quoi ?!

- Regarde !

Il me tendait son téléphone et je restait choqué de voir ce que je voyais. Les mêmes filles avec qui j'avais parler avait pris mes enfants en vidéo.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant