• Son du jour : Après moi le déluge de Fixpen Sill ft Nekfeu
Qui connaît ?Le réveil de samedi était compliqué. On s'était couché tard mais il fallait que je me lève pour travailler les chorégraphies du spectacle de noël avec les professeurs. Je sentais un corps chaud à côté de moi et me rappelais que j'avais dormis avec Ken sur le canapé pour laisser mon lit à ma grand-mère.
- Pourquoi tu te lèves si tôt ?
- Je travaille le samedi moi monsieur.
- Je t'accompagne.
- Nan c'est bon tu dois être fatiguée.
- Je repars au Japon mardi je veux profiter de toi au maximum avant de partir.
- Tu repars ?
- Oui j'ai des choses à faire là-bas.
- Je vois.
Je partais préparer le petit-déjeuner pour nous deux dans un silence de mort. Je venais à peine de le retrouver qu'il repartait déjà. Il voulait m'embrasser mais je le repoussais.
- Pas avant qu'on se soit tous les deux brossés les dents.
- Sérieux Alba ?
- Hygiène buccale vitale pour moi.
Il prenait un malabar de sa poche et le partageait en deux. Je le lâchais puis fût victime d'une énorme attaque de bisous.
- Hummm Ken je vais être en retard.
- Les Saïyen on besoin de leur papa et leur papa à besoin de leur maman.
- Le studio est ouvert jusqu'à midi après je suis en week-end.
Il partait se préparer pendant que je mangeais tranquillement mon petit-déjeuner en tête à tête avec moi même finalement car monsieur n'avait pas faim. J'enfilais des vêtements de sport et rejoignais Ken devant la porte d'entrée.
- Tu crois que si on se prend la main ça fais cliché ?
- Ça fais maternelle mais j'adore !
Il me prenait délicatement la main et on sortait de l'appartement. On marchait tous les deux pendant une demi-heure pour arriver au studio.
- Dit Ken comment on va faire quand les Saïyen vont pointer leur nez. On a pas beaucoup de place.
- Et puis faudrait qu'on soit ensemble pour s'occuper correctement d'eux.
- Me demanderais-tu qu'on vive ensemble Samaras ?
- C'est ça l'idée. J'espère qu'on arrivera à se supporter.
- Ça va je suis pas si chiante.
- T'es la seule à dire ça de toi boubou.
- Chuuuuuuut !
- On pourrait aller voir les agences immobilières pour voir les appartements.
- Dans Paris ça doit coûter un bras.
- Hors de question de partir de Paris pour moi Alba. Même quitter le quinzième c'est compliqué donc Paris c'est mort.
- Ok j'ai compris on reste à Paris.
- Tu voudrais qu'il est chacun une chambre ou alors ils dorment ensemble ?
- Chacun leur chambre comme ça si y'en a un qui se réveil en pleurant il réveillera pas l'autre.
- Pas bête ! Mais bon on a encore le temps pour penser à ça.
- Pas vraiment Ken. L'accouchement est prévu pour mars.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanficAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...