Déjà une semaine que le clip est sortit et tous a changé pour moi. Les gens me demandent des photos dans la rues et pleins de projets me sont proposés. J'essayais d'assurer mon travail à l'hôpital mais c'était compliqué car il y avait la venue intempestive de jeunes filles pour des photos et ma boss en avait marre. Je sentais le licenciement marcher à coter de moi. J'allais voir Amira pour prendre de ses nouvelles.- Hello petite puce comment ça va ?
- Mal.
- Qu'est ce qui ce passe ma belle ?
- T'es mon seul repère ici et je te vois presque plus Alba. T'es raté tellement de truc.
- Je suis désolée ma belle. Raconte moi tous.
Je m'asseyais dans le petit fauteuil à côté d'elle et l'écoutais parler.
- Brocco est revenu en mode guerrier et ils disent qu'ils peuvent plus rien faire. J'en est marre moi je veux juste profiter du temps qu'il me reste.
- Oh ma belle je suis si désolée. Qu'est ce que tu veux faire ?
- Je veux aller en haut de la Tour Eiffel et observer la vue mais je peux pas sortir d'ici je suis en prison.
- Je vais voir ce que je peux faire.
J'allais dans le bureau de ma boss. Marre de ce faire marcher sur les pieds.
- Bonjour Alba un problème ?
- Oui.
- Et bien moi aussi. Plusieurs jeunes filles sont encore venu aux urgences pour espérer avoir une photo avec vous. Ça fais plus d'une quarantaine de personnes depuis le début de la semaine et j'en est marre ! Avec l'académie et les membres du l'hôpital on a décidé de vous virer.
- Nan madame c'est pas possible. J'en est besoin de ce travail. Laisse moi une dernière chance.
- Non Alba c'est finit. Vous nous avez dit ça 2 fois déjà mais rien n'a changé. Allez faire votre carton et partez.
- Je vous déteste et surtout n'oubliez ps une chose. Je vous emmerde profondément Linda !
Je partais de son bureau en claquant la porte et je retournais voir Amira.
- Alors ?
- J'ai été viré !
- C'est pas possible. Là c'est sure que tu viendras plus.
- Mais non justement je pourrais venir plus longtemps. Et puis tu as mon numéro donc si tu as le moindre problème tu m'appelles à n'importe quelle heure.
- Promis ?
- Promis !
Je repartais de sa chambre et allais vider mon casier. Inès me rejoignait avec un café.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je suis virée.
- Nan ?!
- Si cette pute de Linda m'a viré ce matin.
- La salooooope !!
- Ouais et merci pour le café.
Je terminais de vider mon casier et ma cassais de cette endroit de merde. Je laissais tous le début de ma vie professionnelle derrière moi et c'était étrange. Je rentrais chez moi à pied pour essayer de me calmer. J'arrivais en bas de mon immeuble où se trouvais Moh.
- Tu rentres tôt de ton taff.
- J'ai été viré !
- Chauuuud.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...