Son du jour: Bruxelles arrive de Roméo Elvis ft Caballero
Le mois de mars avait pointé le bout de son nez et l'attente se faisait de plus en plus sentir. Ken faisait les cent pas dans l'appartement et m'énervait plus qu'autre chose.
- Ken tu me stresses.
- Désolé. T'as vraiment aucune contraction ?
- Non.
- Y'a un truc qui est bizarre quand même.
- Je vais me coucher je suis fatiguée.
- Bon c'est pas pour aujourd'hui. Je vais juste au studio pour un son avec Jazzy Bazz.
- Il est que midi Ken on a toute la journée. Les accouchements ça se prévoit pas.
- Je sais je sais d'ailleurs c'est moi qui vais chercher Malia à l'école pour que tu te reposes.
- Merci et bon enregistrement surtout oublie pas ma fille.
J'allais me coucher à bout de force. La télé me berçait et je m'endormais rapidement. Le repos fut de courte durée car les contractions me faisait un mal de chien. Je criais le nom de Ken mai il n'était pas encore revenu de sa séance studio. Je l'appelais mais pas de réponse.
- Ken c'est Alba j'ai besoin de toi c'est le moment rappelle moi s'il te plaît.
Après plus d'un demi heure d'attente je me résignais à appeller les pompiers qui débarquaient quelques minutes après.
- Madame on vous emmène directement en salle d'accouchement.
- Nan attendez mon copain je veux qu'il soit là. Harcelez-le de coup de téléphone s'il vous plaît je veux qu'il soit là !
- Madame calmez vous on va l'appeler.
- Nan je veux pas me calmer ! Il faut qu'il soit là !
- Calmez vous s'il vous plaît vous stressez les bébés et c'est mauvais autant pour vous que pour eux.
Je respirais longuement pour ralentir mon rythme cardiaque et je priais pour que Ken réponde à son téléphone.
PDV de Ken
- Bordel j'arrive pas à la placer cette phrase ça me casse les couilles putain !
- Ken tranquille t'es tendu aussi c'est pour ça.
- Mais c'est Alba c'est bientôt le terme et y'a pas de contraction rien.
- Jusqu'à preuve du contraire elle a déjà été enceinte et pas toi. Chaque femme est différentes Ken.
- T'as raison Jazz mais je suis tellement stressé à l'idée que c'est dans quelques jours.
- Mec on peut enregistrer le morceau plus tard t'inquiète pas.
- Merci en plus je dois aller chercher Malia. Alba est trop épuisée pour sortir.
- Nek il est 20h donc soit la petite ils sont cool ils l'ont gardé soit je sais pas où elle est.
- Je viens de signer mon arrêt de mort les gars je file.
- Nek oublie pas ton portable.
Une des gars me le lançait et j'allumais l'écran. En voyant les quatre appels manque d'Alba je savais que je vivais mes dernières heures. Heureusement un message d'Amelie me rendait le sourire.
Amélie:
Salut j'ai récupéré Malia et Anil après l'étude. Tu peux venir la récupérer quand tu auras ce message.Ken:
Je pars du studio j'arrive.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...