• Son du jour : Les prelis de Columbine
Qui connaît ?PDV d'Alba
Mon dernier cour enfin terminé je fermais le studio et on rentrait à l'appartement avec mes frère . J'étais vraiment épuisé et je voulais seulement dormir dormir et encore dormir. On arrivait enfin et je rentrais.
- Ludo allume la lumière je vais me peter la gueule avec les jouets de Malia.
- Mais maman j'ai rangé.
- On a pas la même définition de ranger mon crapaud. Bon allume !
Mon frère allumait et je me retrouvais fasse à tous mes amis.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE ALBA !
Je crois que j'étais sous le choc et je ne répondais plus de rien. Les hormones faisaient que je lâchais quelques larmes de voir tous les gens que j'aime réuni pour mon anniversaire.
- Vous êtes vraiment une bande de fou. Merci !
Je voyais ma grand-mère au loin et lui sautais dans les bras.
- Mémé tu es venu !
- C'est ton ami Ken il a tous organisé en deux jours et il m'a invité.
Instinctivement je cherchais Ken du regard pour le remercier mais je ne le trouvais pas. Je faisais la bise à tous le monde et se me prenais une vingtaine de minute. Tous le monde était là et j'étais tellement touché que je m'effondrais dans les bras de ma meilleure amie. Après avoir fait la bise il n'y avait toujours pas de trace de Ken et Moh.
- Alba besoin d'aide la !
J'allais dans la buanderie et là je partais dans un fou rire à me pisser dessus. Moh était littéralement coincé dans mon sèche-linge. Ken essayait de le débloquer mais il n'arrivait pas à se concentrer tellement il rigolait. Je me tenais le ventre tellement j'avais mal.
- Bordel Moh mais comment t'as fais sérieux !
- Vas-y c'est mon épaule qui est trop large je t'ai dis que j'avais pris du muscle à la salle ! tu voulais pas me croire bah bim t'as la preuve !
C'était trop pour moi je m'allongeais par terre et rigolais comme une malade. Tous le monde m'avait entendu et était venu voir ce qui se passait. C'était devenu un fou rire général sauf pour Moh.
- Olalala c'est tellement drôle Mohammed il est coincé dans un sèche-linge on se marre bien mais vous pouvez m'aider bordel !
- C'est les pompiers qu'il te faut là mec.
- Sérieux Hakim tu vas vraiment dire aux pompiers qu'il est coincé dans un sèche-linge. Nan je pense qu'il faut le beurrer pour que sa peau glisse.
- Bonne idée Alba !
Mon frère allait chercher du beurre pendant que toi le monde prenne Moh en photo pour immortaliser ce moment qui ne se manifesterait plus. Je prenais le beurre et en appliquais sur le torse et les épaules de Moh.
- Je te jure la vie de ma mère si sa marche pas je pleure Alba.
- Fais moi confiance Moh.
J'essayais de contrôler mes rires et l'aidais à sortir de mon lave-linge. Après plusieurs tentatives il sortait enfin applaudi par tous.
- J'ai jamais eu aurait honte de ma vie. Elle est où la douche ?
- Troisième porte à droite. On se voit après.
Après cet incident terminé je pouvais enfin remercier Ken pour cette soirée.
- J'ai jamais eu une surprise aussi grosse pour mon anniversaire. Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
Fiksi PenggemarAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...