(Ouah bientôt les 10k !)
Voilà 1 semaine que Ken est partie sur son tournage. J'ai beaucoup été épaulé par Deen car je faisais beaucoup de crise de panique ou de cauchemars. Il dormait tous les soirs sur mon canapé et dès que sa n'allais pas il était là pour moi. On est allé au commissariat pour porter plainte et le gars avait été arrêté et placé en détention provisoire. Quand Ken l'avait appris il voulait monter sur Paris juste pour lui arracher la mâchoire mais je l'ai rassure en disant qu'il pourrissait au fond d'une cellule. J'avançais dans cette histoire en travaillant jour et nuit sur le studio de danse. Il avançait très bien et j'avais les gars pour m'aider. Je passais voir Tess tous les jours pour l'aider le midi. Son serveur l'a lâché et ça me permettais de gagner un peu d'argent. En bref ma vie était assez calme malgré tous. Je continuais mes cours de danse au conservatoire et Elisa était enfin prête pour les concours européens. On devait partir 2 jours à Berlin pour les concours. Je préparais ma valise quand mon grand frère m'appelait en facetime.
- Yo Ludo comment va le monde ?
- Ça va et toi ? Tu pars quand à Berlin ?
- Demain. Je suis trop stressée pour la compétition. Elle n'a que 12 ans.
- Ça va le faire. En plus si elle gagne elle peut être prise dans une grande équipe.
- Je vais laisse mon petit bébé.
- T'inquiète pas. Elle aura de grandes opportunités.
- En parlant d'opportunités. Comment va le travail ?
- Ça va j'ai pas mal de contrat avec des grosses boîte japonaise. D'ailleurs j'ai une réunion dans quelques minute.
- Mais il est hyper tard au Japon.
- Y'a pas d'heure pour les contrats. Bisous à plus.
- Bisous fait attention à toi.
Je raccrochais et finissais ma valise puis j'accompagnais mon frère à son entretien pour une grande école de biologie. Il était beau mon frère. Depuis que Ken était partit j'étais avec mon frère et bordel ça m'avait manqué. On partait prendre le métro et on arrivait devant le lieu du rendez-vous. On entrait dans un petit bureau et attendait que quelqu'un arrive.
- Bonjour Terrence suivez moi et vous mademoiselle attendez s'il vous plaît.
Je faisais un petit câlin à mon frère et le laissait partir pendant que moi j'attendais en stressant de tous mon corps. Il revenait après plus d'1h passe à tourner en rond.
- Alors ???
- Je suis pris !
- MAIS C'EST SUPER !!! Je suis si fière de toi !! On va fêter ça.
- Y'a une contrepartie.
- Je t'écoute.
- Je suis pris à l'école qui va ouvrir à Lille parce que il n'y a pas assez de place à Paris.
- C'est pas possible merde. Je peux pas tout abandonner à Paris. T'es sûre que tu peux pas être à Paris ?
- Oui.
- On verra demain alors ce qu'on ferra.
- Je vais aller chez Selena moi.
- Salut.
Il partait et je prenais le chemin opposé à lui. J'étais définitivement seule. Je crois que je suis en pleine dépression. Plus de copain et plus de frère c'est trop dur. Heureusement que Tess est là vraiment. Je marchais vers chez moi quand elle m'appelait.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...