Un silence de deux minutes suivait ce moment de gêne extrême. Il n'osait même pas me regarder dans les yeux.- Tata c'est finiiiiiii !
- On va y aller Lulu.
- Nan tata je veux savoir la suite.
Ken se leva et allais mettre la suite à Lucas puis il revient vers moi.
- J'ai écouté Humanoïde.
- T'en à pensé quoi ?
- J'ai adoré vraiment. T'es vraiment inspiré par les relations humaines enfaite.
- Ouais c'est sa.
Et un blanc se réinstalla.
- Tu veux boire un truc ?
- OUI DU COCA, cria Lulu.
- J'en peux plus de ce gosse.
- Il est à qui ?
- Ma meilleure amie. Elle est tombée enceinte à 17 ans d'un gars de cité, Mehdi mais il a pas assumer de devenir daron et il est parti. Il est toujours porté disparu.
- Moi aussi ma meilleure amie est tombée enceinte très jeune. Ça nous fais un point commun.
- Ouais c'est clair. Je vais devoir y aller j'ai un cours de danse à donner à 21h. Si tu veux passer du temps avec moi t'as qu'à passer. Je t'écris l'adresse.
Je pris un bout de papier et nota l'adresse dessus. Je lui posais sur la table. Je décollais Lucas de la télé tant bien que mal lui promettant de revenir chez Ken pour voir la suite et partis chez ma meilleure amie pour lui déposer son fils.
Je pris mes affaires de danse et partais en direction du gymnase. Je vis quelqu'un avec une casquette visé sur la tête et les mains dans les poches: Ken. Il était venu. Il leva et me vis. Il me lança un regard et me rejoignait.
- Hâte de te voir dans ton élément.
Je me changeais, enfilait une brassière de sport et un legging ainsi que des baskets. Je sortais et rejoignais mon groupe. Aujourd'hui c'était les 15-16 ans et autant vous dire que quand elles ont vu Nekfeu débarquer elles étaient en chaleur.
- Les filles aujourd'hui on revoit vos enchaînements individuels pour la compétition de la semaine prochaine surtout pour toi Élise tu es favorite. Jeanne, Melha et Athea pour vous c'est votre enchaînement de groupe. Aller on s'échauffe les filles.
- C'est normal que y'a Nekfeu, me chuchota Athea a l'oreille.
- T'occupes pas de lui et va faire tes tours de terrain.C'est la première fois que je voyais les filles aussi calme et concentrées. On se demande pourquoi. Ken ne bougeait pas de sa chaise et observait le cours très attentivement. Élise se mit au milieu de la piste et je lançais la musique: How to save a life. Elle était vraiment magnifique. Sa chorégraphie mêlait plusieurs danse, du classique, du contemporain. Elle l'exécutait à la perfection. Quand elle termina elle eu le droit à une ovation de ses camarades et de moi même. Puis toute les filles allaient de changer sauf Jeanne Melha et Athea.
- Bon les filles c'est la dernière ligne droite avant les nationales donc on y va. Sourire amusement et c'est partie.
Je leur mis la musique. Elles avaient décidé de faire une choré sur le ton de l'humour avec la musique des Bronzés fond du ski. J'entendais Ken rigoler de temps à autre mais je me concentrais sur chacun des mouvements des filles.
- Bravo vraiment c'était ouf les meufs, cria Ken.
- Merci c'est cool, répondais Athea.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanficAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...