69.

1.1K 57 13
                                    

Son du jour: Notting Hill de DJ Élite ft Doum's

Dernier festival.
Dernier moment de communion avant le public
Tous ça allais me manquer ...

Le S demandait une dernière fois de chanter en coeur puis les lumières s'éteignaient et ils sortaient de scène épuisé.

- Les vacances les gars !!

- Félicitation pour ce dernier concert c'était ouf !

- Merci Tess.

Je tenais Leandros dans mes bras pendant que les gars remerciaient tous le staff.

- On rentre à la maison mon bébé.

Pour seule réponse, des gazouillis. Je rejoignais tous le monde dans les loges et remerciais aussi le staff pour l'accueil. Ils avaient préparé deux lit parapluie pour les bébés ainsi que deux petites peluches trop mignonne.

- J'ai tellement faim putain.

- Ken tranquille les insultes devant les enfants. Félicitation pour ta tournée vraiment je suis trop fière.

- Merci bébé je t'aime je t'aime je t'aime. Les gars rentrent pas tous de suite ils vont fêter la fin de tournée. Ça te dérange pas si j'y vais ?

- Nan vas t'éclater t'as bien mérité.

- Merci bébé à toute.

- Bisous.

Je passais la soirée à regarder le festival dans le petit écran des loges. Tess, Nina et Terrence étaient allé avec toute l'équipe pendant que je m'ennuyais comme une merde en surveillant les bébés qui étaient insupportable. Je somnolais quand le staff me réveillais pour que je quitte les loges.

- Le festival est terminé mademoiselle. On va fermer la salle.

- Merci.

- Vous avez besoin de quelque chose ? Je peux vous appeler un taxi.

- Y'a un hôtel pas loin ? Les enfants dorment pas depuis deux jours c'est pour ça que je sors pas.

- Oui il y a un hôtel à 500 mètres je peux appeler pour savoir si il y a de la place.

- Ça serais super merci beaucoup.

- Je reviens.

Je rassemblais mes affaires et mettais les bébés dans la poussette en prenant soin de les couvrir avec une couverture tricotée par Agnès.

- Ils ont une chambre de disponible pour la nuit je vous l'est réservé.

- Merci beaucoup et encore mille merci pour cette accueil. Bonne soirée.

- Bonne soirée mademoiselle.

Je marchais donc seule dans les rues de Colmar jusqu'à l'hôtel. Après avoir croisé quelques jeunes éméchés, deux ivrognes et une ribambelle de festivalier j'arrivais enfin à l'hôtel. Les bébés dormaient profondément.

- Bonsoir vous êtes la pour la chambre d'hôtel ?

- Oui un collègue vient de réserver.

- Voila les clés bonne nuit mademoiselle. Juste une petite question. Vos bébés pleurent beaucoup ?

- Nan ils sont très calme ne vous en faites pas.

- Bonne nuit.

- Merci beaucoup.

Une fois dans la chambre je m'effondrais dans le lit quelques minutes avant de bien installer les bébés dans leur cosy et le coucher épuisé de cette journée.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant