20.

3.8K 128 14
                                    

(Thx pour les 2k)

Je me levais toute excité par la journée qui allais se passer. Je prenais une douche et enfilais un survêtement et un sweat. Ken devais me récupérer à 9h c'est ce qui était convenue. Je prenais mon café habituel et une tartine de pain. Je me brossais les dents et les cheveux et préparais mon sac. J'étais tellement excitée un truc de malade. La sonnerie de mon appartement retentissait enfin.

- Salut Ken.

- Salut Alba. On y va on est déjà en retard. Je t'expliquerais le dérouler de la journée dans le van.

On dévalait les escaliers 4 par 4 et on s'engouffrait dans le van. J'étais étonner de voir plusieurs gars dedans. Il y avait Flav, papy Bigo, Moh et un gars que je connaissais pas.

- Je te présente Antoine, me dit Ken.

- Moi c'est Alba.

- Bon on va arriver au hangars vers 10h. On va répéter la chorégraphie pour qu'elle soit au top et pour que Syrine se fasse un aperçu puis on mange et on clip. On rejoint Syrine directement là bas.

- C'est qui Syrine ?

- Le réal.

- Okay d'ac. Je peux dormir un peu ?

- Ouais on te réveilleras.

J'enfilais ma capuche et mes écouteurs avant de me mettre en boule sur le siège. Je fus réveillé par la musique On verra bien trop forte dans mes écouteurs.

- Coupe cette merde la putain.

- Merci c'est sympas.

- Ken ce son si je l'ai pas écouté 100 fois je me suicide !

Il baissait le volume sonore de mes écouteurs et se calais a coter de moi.

- J'ai dormis combien de temps ?

- 5 minutes hehe.

- Vous êtes des cons.

Il me piquait un écouteur et choisissait la musique sur mon téléphone.

- C'est quoi ?

- Tu connais pas IAM ?

- Euh nan désolé.

- Va falloir lui faire écouter les bases, criait Bigo.

J'écoutais le début du son mais finissais par m'endormir. Ces quelques minutes de sommeil m'ont fais oublier tous le stresse que j'avais. Je me sentais secouer par quelqu'un.

- Euh on est arrivé.

- Merci mhhhh Antoine c'est ça ?

- Ouais c'est ça.

Je m'étirais et sortais du van. Je me retrouvais devant un hangars abandonné. J'entrais par une petite porte et me retrouvais face à un plateau de tournage enormissime !

- Bien dormi Alba ?

- Ouais prête à tous déchirer.

- Bonjour c'est toi Alba ?

- Bonjour oui c'est moi et vous vous devez être Syrine.

- Ouais je suis le réal tu peux me tutoyer. Suis moi je vais te montrer le plateau. Alors comme tu peux le voir le sol est tapissé de peinture fluo  en gros sa serais cool que au fur et à mesure de la chorégraphie vous soyez recouvert de peinture. Ensuite y'a des barres de néon parce que un clip de Syrine sans néon c'est pas un clip de Syrine. Donc voilà je t'ai un peu près résumé. Y'a aussi la partie maquillage et coiffure mais Ken à demander que tu portes seulement un rouge à lèvre rouge sang comme la fille dont il parle dans son texte. Le tournage va sûrement se faire sur plusieurs jours mais je voudrais le boucler en 3 jours maximum.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant