Ma têteMa tête
Décès
Je me levais toute transpirante avec des frissons dans tous mon corps. J'ai froid et j'ai faim. J'ai mal à la tête et je crois que je vais vomir. Je me levais tous doucement et courrait aux toilettes pour me vider les tripes. Mon frère n'était pas aller en cours aujourd'hui. Il était dans le canapé en boule entrain de regarder un manga.
- Il est où l'advil Terrence.
- Table de la cuisine.
- Il est quelle heure ?
- 9h. Ken t'as déposé un petit déjeuné anti gueule de bois. Tu t'es mis mal hier.
- Ferme ta gueule.
J'allais à la cuisine pour prendre des médicaments ma tête allait mourir sinon. Il y avait un petit panier remplis de plein de chose avec une carte à coter.
Pour des lendemains difficiles
Courage ma belle
Ken.Je me servait un verre de jus pressé et mangeais une chouquette. Ma tête était un tambour et mon corps un glaçon. J'enfilais ma robe de chambre et me faisais un thé. J'appelais mon médecin pour prendre rendez-vous. Je me posais avec mon frère et on glandait toute la journée. Je me remettais doucement de ma gueule de bois pour sombrer dans la maladie. La fièvre ne cessait d'augmenter et je commençais à manquer d'air.
- Je vais chez le médecin je suis pas de retour avant longtemps elle apprécie le retard.
J'enfilais un jogging et un sweat, enfilait une paire de basket et mis ma grosse parka. Je mettais mes écouteur et en voiture Simone. Je me retrouvais à attendre pendant plus d'une heure le médecin pour qu'au final il me dise que c'était une grippe carabiné. Une semaine d'arrêt. L'hôpital va en avoir marre que je sois jamais au taff. En plus je dois bosser pour Les nationale avec Elisa. Gros bordel.
Retour à l'appartement les gars regardaient un anime dans mon salon avec mon petit frère. Ils essayaient de lui changer les idées.
- Salut les gars.
- Wesh Alba t'es malade ? , me demandais Moh.
- Grippe. Téléphone arabe tu peux me faire une tisane s'il te plaît.
- Tu peux m'appeler Deen aussi.
- J'aime bien téléphone arabe.
J'essayais de me mettre dans mon canapé mais peine perdu plus de place. Je m'asseyais à table et posait ma tête dessus. Le tambour est de retour. Deen me posait la tisane sur le table et s'asseyait avec moi. Je commençais à lui chuchoter la connerie que j'avais faite.
- Deen j'ai fais une connerie.
- Qu'est ce qui c'est passé ?
- J'ai embrassé Ken.
- Oh putain.
- J'étais bourré comme une merde. Et je crois que c'est moi qui lui est demandé.
- Putin Alba. C'est pour ça que le Fennek était bizarre.
- Putin Deen j'en peux plus je suis trop conne. Quand je vais le croiser je vais être tellement mal à l'aise.
- T'inquiète c'était une erreur.
- Imagine qu'Eliot est au courant il va le tuer et me tuer.
- Parle à Nek.
- Nan je préfère pas.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...