28.

3.3K 117 7
                                    

(Enfin réussi a sortir ce chapitre !)

Il était 16h quand mon stock d'idée pour occuper Ken était épuisé. Nous étions maintenant sur l'esplanade du Louvre à prendre des photos avec les pyramides. Amira affichait un énorme sourire sur son visage. Je sentais une main me palper les fesses. C'était un putain de pervers. Je me retournais et lui foutais ma main au visage.

- C'est qu'elle fait la pute en plus.

- T'as dis quoi enculer ?!

- Ken calme toi.

- Ouais bouffon écoute la demoiselle elle a raison ferme ta gueule.

En deux seconde le con se retrouvait la tête plaque contre le trottoir. Son nez était en sang et je crois que sa mâchoire n'en était plus une. De nombreux téléphones nous filmaient. J'attrapais la main de Ken et celle d'Amira pour les emmener le plus loin possible de cette foule. Ken avait les yeux tellement rouge de colère.

- Je t'en supplie Alba laisse moi le finir sinon je vais le regretter.

- Nan Ken regarde moi.

Il fuyait mon regard mais je réussissais à attraper son visage entre mes mains et le serrait. Au fond de moi j'avais peur qui me mette un poing vu toute la colère qu'il avait en lui.

- Je te l'ai déjà dis et je te le répète c'est pas la solution Ken. J'ai pas envie que tu te barres avec des cons qui en valent pas la peine. T'es intelligent pour le comprendre.

- C'est juste que ... Il t'a traité de pute !

- Et tu sais que je n'en suis pas une. Les mots ne signifient rien il n'y a que les actes qui prouvent les choses. Regarde moi s'il te plaît. Tu sais ce que je vaux Ken.

Je sentais son visage se détendre peu à peu et il retrouvait même un léger sourire. On repartait vers la voiture en bus. Et oui on prend le bus. On arrivait enfin à la voiture et on se posait sur les sièges.

- Je suis épuisée mais c'était trop géniale cette journée merci vous êtes les meilleurs !

- De rien ma belle bon on te ramène à l'hôpital.

Je démarrais direction l'hôpital et on déposait Amira après qu'elle nous est remercié une énième fois. Il restait 1h avant de l'amener à sa surprise je décidais donc de me tromper de chemin pour rallonger le temps.

- Alba c'est pas par là la maison.

- Merde j'ai tourné dans la mauvaise rue.

- On sa prendre au moins 1h de bouchon fais chier.

- Je suis désolé.

C'est ainsi que Ken et Alba restaient dans les bouchons en heure de pointe à Paris. J'avais réussi ma mission et on arrivait à 18h15 en bas de l'immeuble. Je montais jusqu'à chez Ken et on entrait. Le silence était présent tellement que j'ai cru qu'il c'était foutu de ma gueule en disant qu'ils préparaient quelques choses jusqu'à ce que tous le monde crient joyeux anniversaire en coeur.

- Bordel vous êtes fou merci tous le monde.

Je le laissais profiter de ses amis et sa famille pendant que j'étais avec Adèle qui était bien enceinte.

- C'est pour dans 2 semaines. J'en peux plus !

- Félicitation !

- J'ai peur d'être maman tu peux pas savoir. En plus avec un papa comme Doum's je m'attend au pire.

- C'est normal que tu doutes mais quand tu seras maman tu verras c'est la plus belle chose du monde je te promet.

- Comment tu peux le savoir ?

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant