34.

2.8K 104 16
                                    


• son du jour : Chillance de 5 Majeur.
Qui connaît ?

Après quatre jours à Nice je rentrais à Paris pour le travail mais ces quelques jours m'ont permis de me retrouver avec Ken et ça c'était génial ! Il m'accompagnait sur le quai de la gare. Aujourd'hui c'était à son tour de me laisser monter dans le train.

- Bon le train part dans deux minutes. C'était super ces quelques jours.

- J'ai adoré merci encore d'être venu. Je rentre bientôt à Paris. Bon aller part avant que je te demande de rester.

- Bon aller vient la.

Derniers câlins et bisous puis je rentrais dans le train en lui lâchant un dernier regard et y'a m'asseyais dans mon siège. C'était super dur de le laisser ici.

Ken:
J'aime pas voir ta bouille triste. Fait moi un beau sourire !!!

Je tournais ma tête du côté fenêtre et lui lâchais mon plus beau sourire puis le train partait. Arrive à Paris je prenais le métro pour rentrer chez moi.

- Je suis de retour !!

- Alors ??

- C'était génial Terrence. Merci beaucoup de m'avoir pousser à aller le rejoindre. Et toi alors tes oraux ?

- Nikel pour l'espagnol.

- Trop cool. Coucouuu bébé Moka !! Tu m'as trop manqué.

- J'ai préparé le dîner.

- T'es le meilleur ! J'ai un faim de loup.

On dînait tous les deux et il me parlait de ses cours et de Selena. Il était vraiment amoureux d'elle. Je débarrassais la table et faisais la vaisselle.

- Je vais me coucher.

- Bonne nuit petit frère.

J'allais dans mon lit et regardais mes photos de ses derniers jours. Je mettais Ken en fond d'écran entrain de dormir comme si je ne voulais pas l'oublier et surtout son visage. Je n'ai jamais été sentimentale comme ça. Je m'endormais en pensant à lui.

Quelques semaines étaient passé depuis mon voyage à Nice et beaucoup de choses c'était passé.

Déjà Nina a eu sa licence ! On c'est mit mal ce jour là mais c'était trop bien.

Mon frère a entamé les épreuves de bac par la philo hier.

Ken a prit du retard sur son tournage donc il reste plus de temps. Il me manque mais on s'appelle de temps en temps.

J'ai rencontré tous mes danseurs et tous mes cours sont complets et on a même dû refuser des gens sachant que les filles que j'entraînais sont venu à mon studio et que je continue à les entraîner. J'ai toute les tranches âges et tous les type de représenter. Je suis trop contente. Il ouvre le 2 septembre et c'est partit.

Antoine sort son album dans deux semaines. Je l'ai entendu en exclu et c'est du lourd. Flip va cartonné !

Voilà c'est un peu les news.

En attendant que mon studio ouvre j'aidais Tess à la brasserie. Ce soir je récupérais Malia à l'école primaire et on allait voir Adèle et son bébé.

- Coucou Adèle ça va ?

- Bonjour Malia.

- Il va comment ton bébé ?

- Il est dans le salon il t'attend.

On entrait et Malia allait directement voir Ismaël. Il est vraiment trop mignon ce petit. On était dans la cuisine avec Adèle et on parlait autour d'un ver de jus d'orange.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant