57.

1.5K 65 14
                                    

MERCI POUR LES 60K ON AVANCE PETOT A PETIT ❤️

Son du jour: Insomnie de Jazzy Bazz
Qui connaît ?

Seule un gifle réussi à calmer mon énervement envers Ken. J'étais dans tous mes états après les révélations qu'il m'avait fait. Je voulais tous balancer. Cet homme n'était qu'un égoïste sans coeur !

- Je m'en vais Ken j'en est assez entendu ! Laisse moi le temps de digérer tous ça.

- Je comprend Alba je t'aime.

Je claquais la porte derrière moi et appelais directement Lina.

- Oui ?

- C'est Alba est ce qu'on pourrait ce voir ?

- Oui pas de problème mais ça va ?

- Je préféré en parler face à face.

- J'espère que j'ai rien fais de mal.

- Nan t'inquiète pas. On se rejoint à mon appartement.

- D'accord à toute suite.

Je partais rapidement chez moi et trouvais Lina en bas de chez moi. Quand elle le vit elle sortit son plus grand sourire que je lui rendais.

- Ça va pas avec Ken ?

- Il m'a raconté toute votre histoire.

- La totalité ?!

- Je suis au courant de tous et je suis tellement désolée de ce que tu as vécu.

Je voyais une larme coulée le long de sa joue puis une multitude d'autres larmes arrivaient.

- Il c'est jamais excusé pour ce qu'il a fait. J'ai tellement souffert et le pire c'est que j'étais seule. Quand j'ai vécu l'avortement il m'a tourné le dos. Heureusement qu'Antoine et Hakim étaient là.

- J'ai failli vivre ça mais mon copain de l'époque était compatissant.

- J'ai appris que j'étais enceinte au Japon. J'ai fais un malaise et ils pensaient que c'était à cause des radiations mais finalement j'étais enceinte de 4 mois.

- Mais il est tellement con putain !

- Alba il a grandit comme je l'ai dis il a tellement murit. Le Ken que j'ai aimé n'ai pas le Ken que tu aimes il y a un fossé entre les deux.

- Tu crois ? J'ai peur qu'il soit pas prêt à être papa. C'est l'inconnu pour lui.

- Tu veux mon avis fais lui confiance il est prêt je le vois. Maintenant rejoint le avant qu'il pense que tu veux le quitter.

- Il va s'excuser de ce qu'il t'as fais je m'y engage.

- Tu sais j'ai accepté sa décision et puis même moi j'étais pas prête j'avais tellement de chose à vivre. Regarde j'ai fais le tour du monde avec un enfant ça n'aurait jamais été possible.

- C'est vrai mais quand même il ne t'a pas laisser le choix.

- C'est vrai que c'était pas la bonne manière mais dans un sens il m'a sauvé la vie. Maintenant va le retrouver avant qu'il fasse des bêtises.

- Merci Lina.

- Tu peux m'appeler Lily tu sais. À la base je m'appelle Lina-Rosa mais je déteste ce prénom.

- On se voit bientôt.

- Attend ! Tu aurais pas le numéro d'Antoine ? C'était le meilleur ami de mon petit frère mais il se sont disputé y'a pas longtemps et faut que je rétablisse ça. Il m'écoutera j'espère.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant