Je me faisais réveiller par mon chat qui me réclamait à manger. Je me levais donc pour lui donner ses croquettes et regardait l'heure. 12h30. Le clip était donc sorti depuis 1h30. Je n'osais même pas aller voir les avis des gens par peur qu'ils me détestent. Je prenais enfin mon courage à 2 mains et là le choque. Déjà plus de 11 millions de vues en moi de 2h c'était un truc de malade. Des gens avait déjà sorti des articles sur des blog et le pire était sur instagram. J'avais des centaines de millier d'abonnements et pleins de mentions. Je comprenais rien à ce qui se passait c'était ouf. Je voyais des abonnements de personnes connu dont un qui me faisait bégayer: Selena Gomez. C'est pas possible. J'allais sur Twitter et là aussi c'était une avalanche de mention.@marieds: le nouveau clip de Nekfeu il est tellement doux. Je bave ! 😍
@remystv: la meuf dans le clip elle est tellement fraîche. C'est une bombe je pleure.
Et j'en passe encore. Je décidais de couper mon téléphone et de me préparer pour Quotidien. J'enfilais un pantalon carrot et un beau pull. J'enfilais mes escarpins et passait à la phase ravalement de façade. Je coiffais mes cheveux et commençais à me maquiller simplement comme d'habitude. Pas de fond de teint pour toi. Je m'appliquais de la crème et maquillais légèrement les yeux avec du mascara et de l'eye liner puis je me mettais du rouge à lèvres foncé. J'étais enfin prête et j'attendais qu'on vienne me chercher en regardant la télé. Je retournais sur mon téléphone et c'était encore plus le bordel. Le clip avait littéralement fait un buzz international. J'étais vraiment sous le choc. Je postais une photo sur instagram pour remercier les gens.
@AlbaSampaio: merci beaucoup pour tous vos retour sur le clip et bienvenue aux nouveaux abonnés. c'était la meilleure expérience de toute ma vie. je remercie encore merci @neklefeu de m'avoir permis de réaliser un rêve de gamine.
@neklefeu: de rien princesse c'était un plaisir de collaborer avec toi !
↪️ @AlbaSampaio: ❣️Une orde de commentaire débarquait et c'était impossible de répondre à tous le monde. Les gars venaient me récupérer et partaient direction le plateau. Yann nous accueillait et nous expliquait le déroulé de l'émission. Il y avait une première partie avec l'acteur Jean Reno puis les gars faisaient une prestation sur la scène et après on rentrait sur le plateau pour l'interview. Le stress commençait pour moi. J'adorais Jean Reno et l'avoir face à moi actuellement était bizarre.
- Bonjour monsieur Jean Reno.
- Oh bonjour tu peux m'appeler Jean tu sais.
- Je suis à 2 doigts de me rouler par terre tellement je vous adore.
- Moi c'est ma fille qui vous aime. J'ai dû voir le clip une dizaine de fois. D'ailleurs il est magnifique.
- Oh merci beaucoup. On peux prendre une photo ?
- J'allais vous le demander.
On prenait un selfie et on continuait à parler. Il était vraiment génial comme homme. Les gars répétaient pendant 45 minutes puis nous rejoignaient. Eux aussi étaient très intimidé d'être fasse à Jean Reno. Yann nous ramenait à la réalité en prévenant Jean qu'il était sur le plateau dans 5 minutes. L'émission démarrait et les gars se préparaient à passer sur scène. Après 30 minutes d'interview pour Jean Reno, Yann annonçait les gars.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...