62.

1.4K 68 4
                                    

Son du jour: Scarface de Booba (oui à l'ancienne hihi)

Ces jours à Toulouse m'ont fait un bien fou. Je rentrais à Paris déterminée comme jamais. Mon petit frère remontait avec nous sur Paris jusqu'à à la fin des vacances pendant que Ludov allait dans la famille d'Amanda. On arrivait enfin à Paris et la bonne odeur du métro nous accueillait avec joie.

- Tu vois Paris m'avait manqué mais alors le métro pas du tous.

- C'est trop bien le métro.

- Malia elle kiff le métro je te jure on le prend tous les matins pour aller à l'école.

On arrivait enfin à l'appartement et je retrouvais Nina.

- Oh Alba.

- Salut Nina comment tu vas ?

- Je suis pas bien Alba j'ai pas retrouvé Moka je suis désolée.

- C'est pas grave Nina.

- Mais si c'est grave !! Tu m'avais confié ton petit chat et j'ai même pas été foutue de le garder j'en ai marre !

Elle s'effondrait en pleurs devant moi et je comprenais que cette peine n'était pas forcément dû à la perte de Moka.

- Vient Nina on va sur mon balcon.

Elle me suivait tant bien que mal jusqu'à mon balcon et elle s'écrasait sur la chaise.

- Si grosse que ça ta peine de coeur ?

- Comment tu sais ?

- J'étais dans le même état que toi quand je me suis séparée de ton frère pour la première fois.

- Alex est un con je te jure il m'a quitté sans aucun raison. J'ai même pas pu me défendre. Je le déteste.

- Et c'est quoi l'autre chose qui te tracasse ?

- Mais comment tu sais !

- Je le sais c'est tous maintenant explique moi.

- Tu sais j'ai continué la fac pour faire un master en droit sauf que c'est un enfer maintenant.

- C'est à dire ?

- Ils ont fais le rapprochement entre Samaras et Nekfeu. Malheureusement des Samaras y'en a pas à tous les coins de rue. J'ai dû l'avouer à un moment parce que j'en pouvais plus qu'on me pose la question toute les cinq minutes. Depuis c'est un enfer Alba.

- T'as le droit à plein de question.

- « Ton frère il est mort ? », « C'est quand qu'il sort l'album ? » ou même « C'est un coeur à prendre ? Tu penses que je suis son style ? ». J'ai juste envie de leur mettre un point dans leur figure maquillé comme des putes.

- Et je suppose que tu veux pas lui en parler ?

- Nan il a beaucoup d'autres problèmes et je veux pas le soûler avec les problèmes je suis pas une fille comme ça.

- Moi aussi j'ai pas d'identité face à Ken je suis simplement la fille de Galatée ou alors la meuf mise en cloque par Nekfeu. Je t'avoue que c'est très dénigrant.

- Les gens sont des cons Alba je te jure.

- Tu pourras dire à toutes ces petites meufs qu'il est casé et qu'elles ailles se faire foutre.

- C'est noté ! Je suis contente que mon frère est trouvé une fille comme toi vraiment.

- Et moi je lui suis reconnaissante de m'avoir fais connaître des gens merveilleux comme vous même si Moh n'a pas l'air d'apprécier.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant