Son du jour: L'album de Lomepal !!!!!
Après une journée de samedi épuisante on avait bouclé le spectacle de noël et j'avais eu rendez-vous avec l'anesthésiste. Tout était bon pour la future opération. Je rentrais épuisée à l'appartement et retrouvais les deux amours de ma vie: mon chat et ma fille. Ken était bizarre depuis hier et la discussion à propos du sweat.
- Salut maman !
- T'as passé une bonne journée avec Ken ?
- Ouais on est allé voir les vitrines de Noël c'était trop cool et après on a été à la grande roue.
- C'est cool ça ! Il est où Ken ?
- Il est dans la chambre entrain d'écrire une musique il m'a dit de pas le déranger du coup je regarde un film.
- Je vais le voir ma chérie j'arrive.
- Fait attention de pas le déranger il est fatigué je crois.
J'allais dans ma chambre et le trouvait allongé sur mon lit un casque sur les oreilles entrain de débité des paroles incompréhensibles.
- Premier bicr... en quech ... mmhh.
J'évitais de lui faire peur et lui caressait doucement l'épaule. Après un petit sursaut il me regardait avec son sourire de tombeur.
- Tu travailles sur quel projet ?
- Polak de mon gars Plk.
- Je connais pas du tous. Et ça avance ?
- On a dit qu'on parlait pas de rap ensemble c'était une source de problème.
- La froideur avec laquelle tu me parles peut aussi être source de problème.
- Sérieusement ?
- J'ai l'air de rigoler Nekfeu.
Mon ton ferme lui faisait perdre tous sourire. Quand je l'appelais Nekfeu il savait qu'il était dans la merde. Il se relevais et me faisait face. On était tous les deux en position de défense et on attendait chacun que l'autre parle.
- C'est pour le sweat c'est ça ? Je t'ai dis qu'il était à ma sœur.
- Tu mens ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ton sourire se crispe et tu plisses les yeux.
- Tu m'as analysé ?
Pour seule réponse j'hochais la tête. Il soufflait et repartait bosser son texte.
- Porte tes couilles surtout !
Il retirait violemment son casque et commençait à me balancer des atrocités à la figure.
- Mais tu me casses les couilles bordel ! Je te dis que c'est à ma sœur c'est à elle y'a pas à discuter ! Maintenant t'arrêtes avec ta petite crise de merde et tu me laisses bosser il faut que je finisse mon texte.
- J'suis pas ta pute Ken tu me parles pas comme ça ! Maintenant toi tu te casses t'es dans MON appartement ! Et puis va te faire enculer bordel tu me sors par le trou des yeux. Tu sais très bien que j'ai raison alors dit moi pourquoi tu me mens ! T'as fais de la merde ou non ?!
- Nan j'ai pas fais de la merde Alba.
- Alors dit moi la vérité !
Des larmes de rage coulaient abondamment sur les joues.
- Tu vas me prendre pour un malade Alba et j'en est pas envie.
- J'ai pas le temps dit moi.
- Ce sweat ça fais des années que je l'ai et il appartient à Lina. Je l'ai jamais porté depuis qu'elle me l'a rendu y'a presque huit ans et c'est son parfum. Quand je te l'ai lancé je m'en suis pas rendu compte. C'est quand tu a fais la réflexion sur le parfum que je le suis rappeler de l'histoire de ce sweat.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...