13.

3.6K 126 8
                                    


Les premiers jours de cohabitation avec Ken était compliqué. J'étais monté plusieurs fois à son appartement pour l'engueulé mais on avait finit par fixer des règles. Après minuit il avait obligation de baisser la musique et surtout d'éviter de taper des 100 mètres dans tous son appartement.

Je crois que je suis avec Eliot je suis même pas sûr. Disons que je l'apprécie bien mais je sais pas quelque chose me bloque. On s'est déjà disputé plusieurs fois pour de la merde. La dernière il est partit en claquant la porte et depuis je l'ai pas revu. Je reprend le travail dans 2 jours. J'ai pas hâte de le revoir.

Mon frère a finalement organisé sa soirée ce soir. J'avais demandé asile à Ken pour la soirée et il avait accepté. Après avoir fais une liste de chose à ne pas faire je préparais mon sac en mettant mon pyjama, mon nécessaire de toilette, mon plaid, mon ordinateur et des dvd. Je fermais ma chambre à clé et partais de l'appartement en donnant mes dernières recommandations à mon frère. Je montais à l'étage du dessus toquait.

- Salut Alba.

- Yo Ken. T'as pas oublié que tu m'offres l'asile ce soir.

- Nan nan entre.

J'entrais et tous les meuble du salon avait été poussé.

- On peut s'entraîner ?

- Ouais carrément mais j'ai pas pris de tenue de sport.

- Tu peux m'emprunter des trucs.

J'allais dans sa chambre et ouvrait son placard. Je n'ai jamais vu un homme avec autant de sweat. Je lui empruntais un joggo que je serrais au maximum à la taille et un sweat. Je revenais dans le salon il se préparait. On s'entraînait pendant 2 bonnes heures. Ken était presque près pour faire toute la chorée. Il avait beaucoup travailler de son côté. Il ne restait que les porter et à faire et les enchaînements à retravailler.

- Bon Ken tu places ta première main au niveau des omoplates et la deuxième au niveau de la cuisse. Ensuite tu gaines tes bras pour pouvoir me porter

- Je vais pas y arriver.

- Mais si! Je te fais confiance t'as pas intérêt à me faire tomber hein.

On essayait une première fois mais c'était un échec, on finissait tous les deux au sol.

- Faut bien que t'attraper ma cuisse sinon on va tomber. Courage après on arrête.

Au bout d'une vingtaine de minutes il commençait à piger le truc et il arrivait à me faire monter. Après plusieurs essais le porter était enfin acquis.

- Bravo Ken t'as géré.

- J'ai une question Alba.

- Yes je t'écoute.

- J'aimerais que quand on tourne le clip tu sois en sous vêtement.

- Ecoute c'est toi le patron. Moi ça me va t'inquiète pas.

- T'es sure ?

- Oui t'inquiète pas. Même si je suis pudique c'est pour ton clip y'a pas de problème je vais faire un effort.

- Ouais merci. Bon t'as faim ?

- Ouais carrément.

- Pizza ?

- Pizza !!

On commandait les pizzas et on rangeait l'appartement en attendant.

- J'ai ramener des dvd. Tu veux regarder quoi Titanic ou Harry Potter ?

- Sérieux ?

- Okay Titanic.

Les pizzas arrivaient et on lançait le dvd. Au bout d'une heure Ken commençait à en avoir marre.

- Alba tu l'as vu combien de fois ce film ?

- Une dizaine pourquoi ?

-  A quoi ça sert le bateau va couler et Jack va mourir. Elle va jeté le coeur de l'océan à la mer et après elle meurt.

- Putin tu fais chier.

J'éteignais la télé.

- Je dors dans le canapé ?

- Nan prend mon lit.

- Merci bonne nuit.

J'entrais dans sa chambre et posais mon sac jusqu'à son lit. J'empruntais sa salle de bain pour prendre une douche rapidement. Je me mettais en pyjamas et me brossais les dents. Quand j'arrivais dans ma chambre je fût étonné de voir Ken sur le lit entrain de lire.

- Je te dérange pas ?

- Je voulais m'excuser pour le film. Tu veux qu'on finisse de le regarder ?

- Nan c'est bon t'inquiète pas. En plus c'est pas mon film préféré. Mon kiff c'est les films d'horreur j'adore ça !

- T'es plus dans le genre à te faire peur alors. Avec les gars on va faire le Manoir de Paris quand on revient de la tournée. Tu voudrais venir ?

- Ouais carrément. Tu pars quand ?

- Dans 3 jours.

- Pendant combien de temps ?

- 2 semaine et demi.

- Je vais avoir 18 jours de sommeil complet mon rêve.

- Très drôle.

- C'est vrai que j'ai beaucoup d'humour. J'espère que la soirée de mon frère se passe bien. J'espère surtout que l'appartement ressemble encore à quelque chose.

- T'inquiète pas. Ton frère c'est un grand.

- Ouais j'espère bien. J'ai juste peur de voir l'appartement dans un bordel monstre.

- C'est à lui de ranger de toute manière.

- Ouais c'était le deal. Bon je suis fatiguée.

- Je te laisse alors.

- T'es sure que tu veux pas ton lit ?

- Nan nan t'en fais pas vu le prix de mon canapé il doit être confortable.

- Bonne nuit alors.

- Bonne nuit.

Il refermait la porte et je me retrouvais seule. Je détestait dormir autre part que chez moi. Je m'enroulais dans la couette avec mon plaid a coter de moi. C'est comme mon doudou. Je tournais dans le lit sans trouver le sommeil. Il était indiqué 3h12. Je finissais par me relever et aller chercher de l'eau dans la cuisine. J'entendais une conversation qui se passait dans le salon.

- Putin Ken faut que tu m'aides ils sont tous mort ils font que de la merde ma sœur va me couper la tête si elle voit l'état de l'appartement.

- T'avais dis pas de drogue à tes potes mec t'as deconné aussi.

- Merci je sais tu peux m'aider maintenant pour les faire dégager. S'il te plaît je te revaudrais ça !

- Dépêche on y va je suis crever.

La porte de l'appartement claquait et je me retrouvais seule. Je savais que cette soirée était une mauvaise idée. Je n'ose même pas aller voir dans quel état est mon appartement. Je me posais en boule sur le canapé en cherchant désespérément le sommeil qui ne voulait définitivement pas venir. J'entendais l'appartement de Ken qui se rouvrait. Instinctivement je faisais semblant de dormir comme une gamine mais il me cramait direct.

- Je sais que tu dors pas.

- COMMENT VA MON APPARTEMENT ET LA SOIRÉE !?

- Tout est sous contrôle c'est bon.

- J'arrive pas à dormir.

- Viens.

On allait dans sa chambre mais cette fois il se couchait dans son lit en m'invitant à faire de même. On se couchait tous les deux et il commençais à me raconter des petites choses futile et sans importance tout en me caressant. J'avais enfin finis par m'endormir. Les bras de Morphée m'avait emporté.

Fin mes petits crocos d'am' ❤️🐊

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant