42.

2K 78 60
                                    

Son du jour : Fascinant de Luxe
Qui connaît ? (Il est sortit hier hehe)

Mon frère était partit à Lille depuis deux jours et c'était très vide maintenant.

Malia faisait sa rentrée demain et moi aussi. Le premier cours était demain. J'avais fais une réunion avec toute l'équipe et ils m'ont proposé leur programme et moi leur liste d'élève. Ils étaient prêt à les recevoir et moi aussi.

On avait annoncé la grossesse aux parents qui étaient aux anges. On leurs avait aussi stipulé qu'on était plus ensemble et ça les avait déçu.

On avait fais en quatrième vitesse les fournitures scolaire pour Malia car j'avais complètement oublié cette étape.

Mon ventre ne gonflait pas et c'était bizarre. Je le tapotais de temps en temps pour voir si quelqu'un répondait à mon appel mais rien. En même temps il n'a que trois mois. J'avais été voir une gynécologue qui m'avait effectivement dit que le bébé était placé d'une manière étrange mais que tous devait bien se passer normalement.

J'avais peur mais je ne laissais rien transparaître. Je m'étais un peu couper du monde ces derniers jours pour me recentrer sur ma fille et mon bébé. J'avais appris à l'apprécier et surtout à me dire que je vais être une maman comblée. Aujourd'hui c'était l'annonce pour ma meilleure amie. Elle attendait ma venue avec impatience depuis que je lui avait dit que j'avais quelque chose à lui annoncer.

J'arrivais enfin devant la brasserie avec les mains plus que moites. J'entrais et elle m'accueillit les bras ouverts.

- Alors c'est quoi ce truc si important ?

- Je peux avoir un café avant ?

- Oui je te fais ça mais tu me fais peur.

Elle me déposait mon café et se mettait à table avec moi en croisant les bras.

- Je t'écoute.

- C'est assez compliqué à dire.

- Dit le !

- Jesuisenceinte.

- J'ai bien entendu !

- Je crois.

- Ma meilleure amie attend un bébé ! Mais c'est génial ! Et c'est Ken le papa ?

- Ouais c'est assez problématique. En plus mon bébé est mal placé dans mon ventre.

- Mais c'est pas grave je suis trop heureuse il faut fêter ça !

- Tranquille Tess demain je commence le taff.

- De toute façon y'a un petit toi en toi donc pas d'alcool !

- C'est noté chef ! Bon je dois y aller Malia est chez Adèle. A plus.

- Fait attention à toi Alba.

Je la remerciais et allais chez Adèle. Quand j'ouvrais la porte je l'a trouvais mi agacée mi excitée.

- C'est à cause Malia ?

- Ouais elle a pas réussi à tenir sa langue. Tu comptais me le dire quand que t'attendais un mini Ken !

- Je t'en supplie dit rien aux garçons sinon ils vont faire des plans foireux pour qu'on se remette ensemble et j'en est pas envie.

- Je comprends mais tu me l'as caché quand même.

- Je comptais te le dire Adèle mais en ce moment j'ai pas vraiment une minute à moi. Tu te rends compte j'ai carrément oublié d'aller faire les fournitures scolaires de Malia.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant