je vous laisse mon adresse mail spécial wattpad si vous voulez m'envoyer un message particulier ou juste parler du beau temps et sinon mes dm sont ouvert si vous voulez parler ou autre
maia.wattpad@hotmail.comSon du jour : Hiroshima de Disiz La Peste (j'attends l'album a mooooort !)
Qui connaîtOn attendait l'agent immobilier en bas de l'immeuble avec Ken, ma grand-mère et mes frères. Malia était avec son père même si elle m'avait fait une crise pour rester avec sa maman. L'agent immobilier arrivait enfin et nous saluait.
- Désolé du retard je me suis perdu dans les métros. Bon je vous montre tous ça.
Il nous ouvrait la porte et on entrait dans le hall. Il était très fleurie et très moderne.
- C'est la concierge qui adore le décorer au fil des saisons. Le sapin de noël arrive dans deux semaines.
- Comment s'appelle la concierge ?
- Lucie. On l'a croiserait peut-être en revenant car elle est au marché. Bon c'est au quatrième étage avec ascenseur bien sûr.
On arrivait au bon étage et il y avait seulement une porte.
- C'est votre étage il n'y a pas d'autres appartements.
On entrait dans l'appartement et là le choque il était magnifique. C'était un grand duplex avec une cuisine à l'américaine ouverte sur un grand salon.
- En bas il y a une suite parentale avec une salle de bain et en haut trois grandes chambre et une salle de bain.
- C'est trop le kiffe Alba.
- Chuuuut Terrence.
- Le système électrique est neuf ainsi que le système d'eau. Ce duplex est neuf personne n'a habité dedans. C'est un architecte qui a tous refais pendant deux ans.
On montais à l'étage et c'était tous aussi beau. Il y avait trois grande chambre dont une avec une mezzanine. Toutes avaient des placards intégrés et ça c'était un must d'après Agnès. Cet appartement était vraiment parfait pour nous, très spacieux et lumineux.
- En bas il y a une pièce qui peut faire une petite chambre ou alors un bureau. Je vous montre le toit qui est aussi seulement pour cet appartement.
On montait par une petite porte et on arrivait sur le toit. Le choc ! On avait une merveilleuse vue de Paris grâce à cette grande terrasse aménagé.
- C'est magnifique vraiment.
- C'est le petit plus de ce duplex. Alors comment vous le trouvez ?
- Franchement il est parfait pour vous.
- C'est vrai Ludo ?
- Ouais je m'y connaît en appartement et je peux vous dire que c'est une petite pépite pour Paris.
- Et toi mamie t'en penses quoi ?
- Il est vraiment parfait pour vous. Je l'aime beaucoup !
Avec Ken on décidait de refaire le tour de l'appartement seulement tous les deux.
- Alors t'en pense quoi Ken ?
- Je me projète trop dans cet appart.
Il courrait dans tous l'appartement en projetant les meubles.
- Dans cet pièce je mettrais toutes mes récompenses et on fera un grand bureau et dans le salon j'installerai un piano j'ai toujours rêvé d'en avoir un.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...