J'ai créé un instagram !!! @crocomaia
ABONNEZ-VOUSSon du jour: 250 de PLK
Qui connaît ?Se faire réveiller par des bruits de perceuse c'est vraiment génial. Quand l'heure me rappelais à la réalité je me levais en quatrième vitesse pour aller au studio. Heureusement que mon frère c'était occupé d'accompagner Malia à l'école. C'est en arrivant au studio que je me suis rendu compte que je ne m'étais brosser ni les cheveux et les dents. Je mâchais un chewing-gum pour éviter la mauvaise haleine et entamais mon cours malgré la fatigue. On avait enfin boucler le spectacle de fin d'année et je pouvais commencer à bosser dessus. Lyse commençait à bien prendre ses marques et ça me rassurais car j'allais bientôt lui donner les rennes. Elle s'occupait du spectacle de noël sans mon aide avec mes groupes. Vers midi j'allais déjeuner avec mon grand frère rapidement car j'avais beaucoup de travail et surtout des papiers à faire. Je n'étais pas encore au top niveau paperasse heureusement qu'Emilie était là.
- Alors comment se porte ton studio ?
- Du tonnerre ! Ma visibilité grâce au clip de Nek m'a permis de remplis tous mes cours en quelques heures.
- Les affaires vont bien.
- Ouais j'ai jamais autant d'argent sur mon compte grâce aux recettes du clip. Pour l'instant tous va bien dans mon petit monde. Et toi ?
- Tokyo commence à me gonfler mais si je demande à être muté je le retrouve à Buenos Aires ou Rio.
- Mais attend Rio c'est génial. C'est le retour au source.
- Ouais enfin c'est pas du tous le même mode de vie c'est pour ça que papa et maman sont allés en France.
- Ouais mais bon toi t'es un vagabond tu détestes rester toujours au même endroit.
- Le problème c'est qu'Amanda voudrait se poser. Elle commence même à me parler de famille.
- Ah ouais totalement pas toi quoi.
- Je suis pas prêt à être papa.
- Tu vas quand même la demander en mariage c'et déjà une grande étape. De toute manière faut en parler avec elle. Bon c'est pas que je veux te speeder mais j'ai un cours à supervisé dans vingts minutes.
- Moi je dois aller régler des papiers pour l'appartement. Du coup je vais le faire louer.
- Il faudra réparer la porte de la salle de bain. Ken l'a enfoncé à cause de Moh. Je te rembourserai et y a pas à négocier.
- Je veux aucun détails !
- C'est à cause de sa cachette dans mon sèche linge.
- Okay chut maintenant. Ce soir on dîne avec mamie et les parents à Ken. Elle les a invité.
- Mon appartement c'est devenu open bar.
- Et elle a invité tous les gars, Tess et Lulu.
- Nan mais je te jure ! Elle m'en a même pas parler. Bon moi je file tu vas bien chercher Malia ?
- Oui à ce soir.
Je rentrais au studio et supervisait Lyse. Pendant le cours Emilie m'interpellait.
- Alba y'a un gars bizarre qui veut te parler au téléphone pour un projet. Il dit s'appeler Guizmo et prétend être un collègue de Ken.
- Passe la ligne dans mon bureau.
Je me dépêchais d'aller dans mon bureau et répondais. Qu'est ce qu'il me veut.
- Bonjour Alba Sampaio directrice du studio ParisDanse j'écoute.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...