• Son du jour : J'en est marre de Thérapie Taxi
Qui connaît ?Aujourd'hui c'était dimanche et le dimanche chez les Sampaio c'est glandage extrême. Je me réveillais au côté de Ken qui écrivait dans son petit carnet. Il était beau quand même. Je m'étirais et glissait du lit par le bout.
- Bien dormis Samaras ?
- Perfecto mais j'ai été réveillé par Malia qui voulait sa maman vers 5h du matin.
- Tu t'es occupé d'elle merci beaucoup.
- Tu dormais comme un bébé et j'arrivais pas à dormir donc j'ai été l'a recouché et on a beaucoup parlé puis elle c'est endormi.
- Vous avez parlé de quoi ?
- De trucs secret j'ai fais la promesse du petit doigt.
- Sérieux ? T'es un gamin enfaite. Je dois faire ma valise pour la Nouvelle-Zélande tu m'aides ?
On commençait à faire ma valise et je m'arrêtais au bout de 5 minutes car il me soûlait fortement.
- Nan mais Ken si je suis ce que tu me dis je peux porter que des sweat et des joggos.
- C'est ça.
- Mais il va faire 35 degrés ! Laisse moi faire ma valise seule et j'arrive après.
- J'ai pas eu ma dose de toi aujourd'hui.
- Ken faut vraiment que je fasse ma valise sinon je vais oublier des trucs je me connais.
- Deux minutes ?
- Arrête avec ta bouille là et puis tu sais que sa durera pas deux minutes avec toi.
- C'est vrai que je suis endurant.
- Nan mais sérieux là je fais ma valise. Après je suis toute à toi mais il faut vraiment que je fasse mes affaires.
- D'accord madame je vais voir miss Malia.
Je commençais enfin correctement ma valise. Je mettais des shorts, des tee-shirts, deux robes et une combishort. Je mettais des baskets et mes chaussures de randonnée. J'allais chercher mon nécessaire de toilette et le balançais dans ma valise. De toute façon avec Tess on partait en mode Robinson Crusoe. Une fois fini je rejoignais tous le monde dans le salon et à ma grande surprise on m'attendait pour le déjeuner.
- Regarde maman c'est moi qui est tous fais grâce à Ken. On a fait une pizza maison.
- C'est trop cool merci beaucoup.
On déjeunait tous ensemble et Malia partait jouer dans sa chambre. Terrence était sur la play et je débarrassait la table avec Ken.
- Ta valise est prête et la vaisselle et faite aussi.
- Tu pers pas le nord toi. Attend moi je dois juste récupérer le courrier.
- En même temps tu pars demain donc il faut bien que je profite.
J'allais dans le hall pour récupérer mon courrier et fus étonner de voir une lettre manuscrit qui m'était adressée. Je l'ouvrais mais l'a lâchait après avoir vu l'expéditeur : Theo le papa de Malia. Comment on est au courant que j'ai la garde. Un problème de plus j'ai envie de dire.
- Bordel il veut la rencontrer comment je vais faire.
- Salut Alba.
- Salut Jazz ça va ?
- C'est à toi qu'il faut demander t'es toute blanche.
- Nan ça va. Tu viens voir Ken ?
- Ouais je suppose qu'il zone chez toi ?
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...