Sorry for l'absence mes crocos mais les cours c'est la merde !!!! Suivez moi sur insta je raconte ma vie @crocomaia
Son du jour: Tous l'album de Plk !!!! Et celui d'Angèle !!!!
PDV d'Alba:
Deuxième fois que je suis à l'aéroport depuis le début de la semaine. Comme un samedi pluvieux mon morale était au plus bas. Mon grand frère enregistrait ses bagages et on l'attendait pour lui dire au revoir. Malia lui sautait dans les bras.
- Bisous tonton je t'aime !
- Moi aussi princesse. Bon vient là ma sœur, fait bien attention à toi et on se voit à noël.
- Y'a intérêt.
- Prend soin de toi je t'aime.
- Moi aussi.
- Bon à bientôt ma petite famille.
Il partait les portiques de sécurité avant de nous adresser un dernier signe.
- Maman je suis trop triste.
- Oh mon bébé vient là.
Je la prenais dans mes bras pour calmer son gros chagrin.
- Mon bébé ça va aller. Tiens mouche toi tu as de la morve partout petit crapaud.
- Ma...mam...maman ?
- Oui ?
- Demain je suis obliger d'aller à l'école ?
- Je crois que oui.
- Même si je suis triste.
- Et oui malheureusement la vie est compliqué. Mais pour que tu sois moins triste je vais te préparer une bonne mousse au chocolat.
- Ça c'est cool !
- Aller on rentre voir mamie.
On rentrait en transport jusqu'à l'appartement où on croisait les nouveaux locataires de l'appart de Ken. Il y avait un enfant de l'âge de Malia.
- Bonjour je suis Amélie votre nouvelle voisine du dessus et ce petit monstre c'est Anil.
- B'jour m'dame.
- Et moi je suis Romain le mari.
- Enchantée moi c'est Alba et ...
- Moi c'est Malia !
- On vient de finir d'emménager. Venez prendre l'apéritif ce soir à la maison.
- Oui pourquoi pas mais la miss a école demain donc on ne restera pas trop tard.
- Pas de problème Anil commence aussi l'école demain.
- Bon et bien à ce soir.
- Vers 18h30 ce sera parfait.
- Parfait à tout à l'heure.
On remontait à l'appartement et Malia filait à la douche pendant que je vérifiais ses devoirs. Ma grand-mère préparait le repas de ce soir et déclinait l'invitation des voisins.
- Mamie tu peux rester à la maison jusqu'à noël ?
- J'avais prévu de repartir jeudi prochain. J'ai un rendez-vous vendredi après-midi.
- Je vois t'inquiète pas de toute manière on se voit à noël.
- Je vais te préparer la meilleure dinde de noël.
- Merci mamie. Je vais me changer.
J'enfilais un jean de grossesse et un pull en laine.
- Maman ! Tu peux me faire des jolies tresses s'il te plaît ?!
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
Hayran KurguAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...