33.

2.9K 103 51
                                    


Le lendemain était je crois le pire jour de ma vie. Mes réseaux sociaux étaient rempli de message de haine et j'étais traité de tous les noms: michto, connasse, sale pute, profiteuse, fille de pute, salope, traînée et j'en passe.

- Salut sœurette. J'ai vu ce qui se passe je suis désolé.

- Ça va c'est rien.

- Si quand je vois toute ces connasses t'insulter j'ai envie de les tuer. Tu mérites pas ça.

- Merci. Bon toi tu as tes oraux aujourd'hui. Files avant d'être en retard de toute manière je bouge pas de la journée. Bonne chance.

- À ce soir bisous je t'aime.

Il partait de la maison et je me retrouvais seule en compagnie de mon chat. Moka se callait sur moi et je m'endormais au rythme de ses ronronnements.

- Yo je suis rentré !

Je sursautais à l'arrivée de mon frère. Il était accompagné d'une fille plus grande que moi avec de long cheveux brun. Elle avait la peau blanche et les yeux marron.

- Je te présente Selena.

- Bonjour moi c'est Alba, la grande sœur de ce gars.

- Bonjour bah moi c'est Selena et je suis heureuse de faire votre connaissance.

- Tu peux me tutoyer. C'est même une obligation. Comment c'est passé ton oral toi ?

- J'ai réussi le portugais comme never je suis trop content par contre j'ai un peu bégayé pour l'anglais.

- Je suis fière de toi car c'était pas gagné. Bon je ...

- Excuse moi mais c'est pas toi sur la photo ?

Elle me tendait son téléphone et j'observais l'écran. C'était une photo de moi sur le compte de Ken, je m'attendais au pire.

@neklefeu: l'heure est grave je pensais pas écrire ça un jour dans ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@neklefeu: l'heure est grave je pensais pas écrire ça un jour dans ma vie. Aujourd'hui un magasine people nomme Public a publié à notre insu une photo de moi embrassant cette jolie jeune fille sur le quai de la gare de Lyon. Depuis la sortie de ce magasine j'ai vu sur les réseaux sociaux des messages de haine du genre :  « va niquer ton père il sera plus heureux sans voir ta sale gueule de pute espèce de michtos ». Il m'a particulièrement choqué et j'avoue me demander si la communauté qui me suis n'est pas folle. Je sais que ce genre de cas concerne une minorité de personne mais comprenez bien que Alba car oui c'est son nom a obtenus son rôle dans mon clip et dans ma vie par elle même. C'est même moi qui lui est fait des avances le premier. Donc non ce n'est pas une michto. Elle est belle et très intelligente. Elle fait des gâteaux super bon et est toujours là pour les autres. Elle ne mérite toute cette vague de haine car c'est moi qui est décidé de l'embrasser sur le quai de cette gare car j'en avait envie car vous savez quoi je suis amoureux de cette fille. Maintenant je vous prierais de là laisser tranquille car elle n'a rien demander. Je demande aux jeunes filles d'arrêter de l'insulter car je ne vous appartient pas. Merci aux gens qui me soutienne dans mes projet et qui soutienne aussi Alba car elle en a besoin. (big up au compte @starsalba)

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant