• Son de jour: Milliardaire d'1995
Qui connaît ?On finissait les répétitions très tard et on rentrait vert minuit à l'hôtel épuisé. Ken allait dans ma chambre pour récupérer un sweat à lui pendant que j'allais prendre ma douche. Quand je revenais il était endormi profondément sur mon lit. Je me résignais à dormir sur le fauteuil après avoir chercher sa carte de chambre. Je me couvrais d'un plaid et tombais rapidement de sommeil. Quand je me réveillais j'étais dans le lit et Ken dans le fauteuil entrain de dormir en boule comme il pouvait. Il était 4h du mat' et il me faisait de la peine. Il galerait à trouver une position confortable signe qu'il ne dormait pas.
- Tu peux venir tant qu'on est dos à dos sa me dérange pas.
- Merci.
Il se couchais dos à moi et je m'endormais rapidement pour être en forme demain soir. Je me réveillais au alentour de 10h et me levais doucement pour ne pas déranger Ken. J'allais à l'accueil récupérer ma tenue pour ce soir celle que j'allais porter sur scène. On avait remixé la chorégraphie en plus light pour laisser Ken rapper tranquille. Au petit déjeuner je croisais pas mal de personnalités connu et je voyais que certaines me dévisageait. Ken descendait enfin au alentour de midi pendant que j'étais dans l'accueil de l'hôtel à feuilleter les magazines.
- J'ai la tête dans le cul.
- Je confirme t'as la vielle coupe du matin. Et dire que mes enfants vont hériter de ça.
- Ta gueule ! Bon je vais manger t'as faim ?
- Nan j'ai bien mangé ce matin.
- La voiture vient à 20h45 et on défile en direct.
- Super j'ai hâte.
- Le sarcasme ne te va pas Alba.
Je lui tapais légèrement la tête et il partait manger. Je montais dans ma chambre pour me préparer tranquillement. Vers 19h j'enfilais enfin la robe qui appartenait à la mère. Elle était vraiment magnifique. Elle dessinait légèrement les courbes de mon ventre qui n'étaient pas encore très visible mais ça n'allais pas tarder.
@AlbaSampaio: premier tapis rouge pour moi hehe.
// COMMENTAIRES DÉSACTIVÉS \\
J'enfilais mes talons et tchekais une dernière fois mon maquillage. J'étais stressée comme jamais car au moindre faux pas c'était la mort assurée ! Ken venait me chercher et on montait dans la voiture pour faire littéralement 500 mètres.
- Je vais chanter Reuf avec Ed Sheeran.
- C'est trop lourd.
La chanteuse Louane nous rejoignait et c'est à ce moment que je me demande pourquoi j'ai accepté de venir alors que je ne suis ni connu et ni issu du monde musical.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...