29.

2.8K 118 7
                                    


Ils prenaient tous un apéritif. J'avais tellement la haine contre le monde à cause de ce con.

- Alba t'es avec moi ?

- Ouais prête je t'écoute.

- L'assiette est pour la table 6 et une bouteille de rosé pour la table 4.

- C'est parti chef !

Je servais les gens en enchaînant les tables. Je voulais tuer Tess pour les talons.

- Tu peux aller prendre leurs commandes ?

- Nan Tess.

- T'es là pour m'aider donc aide moi s'il te plaît.

- Okay mais les talons je peux les enlever ?

- Après avoir pris les commandes.

Je prenais un petit carnet et allais vers la table avec mon faux sourire de pute.

- Bonjour vous avez fais vos choix ?

- Bonjour jolie demoiselle alors 3 hamburger frite, 1 paella.

- Bon choix c'est la meilleure paella de Paris.

- Moi je vais prendre une salade composé, disait la meuf à côté de Ken.

- Très bien. Et vous monsieur ?

- Le pavé de saumon avec la ratatouille, disait Ken en me dévisageant.

- Très bien je vous apporte ça.

Je ramassais les menus et allais en cuisine pour donner la commande. Mes talons me tuaient les pieds. Je ramassais les plats d'une table quand Ken se levait de sa table pour je suppose aller au toilette. Je déposais les plats à la plonge et me rendais dans les vestiaires pour changer de chaussures. J'enfilais mes baskets et mes pieds me remerciaient. Une main m'attrapait le poignet. Samaras.

- Tu vas jouer à la conne encore longtemps Alba ?!

- C'est toi qui dit ça sérieux. Laisse moi bosser.

- Je croyais pas que t'étais une grosse gamine.

- Mais tu me soules !

Je me débattais pour partir mais il me tenait fermement le poignet. Je m'asseyais sur le petit banc. Il ne me lâchait pas. Je crois que si j'avais une hache je lui aurais coupé la tête.

- Tu peux me lâcher ?

- Un bisou.

- Je te jure que je me retiens de pas te taper.

- Un bisou.

- Tu gagneras pas.

Il m'attrapait la mâchoire et m'embrassait tranquillement.

- Je m'excuse pour ce matin mais je suis assez stressé.

- C'est rien t'inquiète pas.

- Je pars la semaine prochaine jusqu'au mois d'août.

- C'est cool nan ?

- Ouais c'est cool. Bon faut que j'y retourne.

- Mon bisou.

Je lui tendais ma joue mais cette abruti me léchais.

- T'es vraiment degueu beurk.

Je retournais bosser pour pas laisser Tess toute seule. J'apportais les plats à la table de Ken et continuais à bosser. Le service prenait fin vers 15h et avec Tess on étaient épuisé.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant