70.

1.9K 65 24
                                    

Son du jour: Même les monstres rêvent d'amour de Tsew The Kid

Nos deux premières semaines de vacances étaient vraiment incroyable. Nos journées étaient rythmées entre la mer et les randonnées. Yaya m'apprenait à cuisiner et le père de Ken qui nous avait rejoint donnait des cours de pêche à Malia. J'adorais vraiment la Grèce c'était un endroit à part entière bien moins de tous les problèmes parisiens. On passait nos journées à se balader et à profiter des vacances. Mes frères me manquaient quand même mais je profitais. On avait prévu de faire un pique-nique avec toute la famille de Ken.

- Alba tu te dépêches on part bientôt.

Je sortais de la salle de bain en serviette et prenait rapidement des vêtements. J'enfilais un short taille haute avec une chemise de la collection de Ken avec Agnès B. Je mettais un collier que ma grand-mère m'avait offert ainsi que la montre que Ken m'avait offert pour mon anniversaire.

- Alba !

- C'est bon j'arrive là tu te calmes !

Je sortais de la salle de bain et passais devant Ken sans le calculer. J'enfilais des nus pieds et prenais mon sac à main.

- C'est bon ! Je suis prête.

- Tu fais la tête ?

- Nan.

- Tu boudes ?

- Nan.

- Si tu boudes.

- Mais arrête je boude pas c'est juste que j'ai envie de paraître présentable.

- Ok je suis désolé mais t'es très bien comme ça.

- Ça va tu te rattrapes bien. Les enfants sont où ?

- Malia est toujours avec mon père et les bébés sont avec Yaya.

- Malia adore ton père c'est impressionnant. C'est une petite fille de la ville elle a pas l'habitude d'être lâché dans la nature mais elle demande que ça.

- Tu m'étonnes mon père l'amène faire de la pêche nocturne dans la semaine.

- Je te jure elle va devenir pêcheuse ma fille elle est accro.

- Tu m'étonnes.

- Ken et maman on y va venez ! Sinon papy et moi on part sans vous !

- Elle l'appelle papy carrément.

- Je te jure elle kiff ton père.

On descendait et je préparais la poussette pour les Saïyen. Je les mettais dedans et on partait en direction de la plage tous ensemble. Ken parlait avec sa grand-mère et Malia était collé aux baskets de Panayotis. Heureusement Agnès me tenait compagnie et on parlait de tous et de rien.

- Alors cette tournée ça a été ?

- Franchement c'était incroyable j'avais jamais fais de festivals de ma vie et j'ai vraiment aimé.

- C'est super ça Ken avait peur que tu supportes pas.

- Au début j'avais du mal mais après j'y est pris goût et je comprend pourquoi il adore faire ça.

- Il a trouvé la bonne personne maintenant j'en suis sûr.

- Merci enfin je crois.

- Regarde ils se sont endormi.

- Ils ont le sommeil de leur papa. Ils dorment environ 15 heures par jours c'est impressionnant.

- Tu m'étonnes c'est vraiment une marmotte.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant