Les gars avaient juste bousillé mon Instagram et ma vie privée qui allait avec. Tous c'était abonner a moi et avait rameuter leurs fans et leurs groupies. Ils allaient même jusqu'à fouiller au fin fond de mon compte pour liker mes plus vieux posts.- Putain les gars stop j'en peux plus. J'ai des notifications toute les demi secondes !
Je me levais du canapé et enfilait mon manteau.
- J'y go moi salut et merci pour l'apéro.
- Je t'accompagne.
Je descendais suivis de Ken. On arrivait en bas de l'immeuble.
- Merci pour cette nuit.
- C'est rien. J'ai eu trop peur qu'il te soit arriver quelque chose.
- J'avais pas bu depuis 6 mois et j'ai craquer ... Je m'étais jurer de n'a pas retomber dans ses états mais j'arrive pas.
Il frappait violemment dans un mur et sa main se retrouvait en sang.
- Ken arrête ta main !
- Merde je suis qu'un con.
Il s'asseyait par terre la tête dans les genoux. J'entendais quelques sanglots s'échapper. Je lui tendais la main.
- Viens suis moi. Je vais te montrer un truc.
Il me suivait et je l'emmenais dans mon jardin secret. C'était une vielle librairie tenu par un ancien collègue de mon père. J'y suis fourré des que je peux. Ken entrait et là le coup de foudre. Je voyais ses yeux pétiller devant tant de livre. Moi aussi j'avais ressenti cette même émotion quand je suis rentré pour la première fois.
- Alors ?
- J'ai pas de mot.
- Profite.
Il se promenait dans tous les rayons en détaillant chaque livre. Je m'asseyais sur un siège et pris un livre que j'avais lu des centaines de fois. Je ne vis pas le temps passer mais cela faisait déjà 2h qu'on était là. Je cherchais Ken et je ne fut pas étonner de le voir assis en tailleur entrain de lire un manga.
- Alba je vais bientôt fermer, me dit Tony
- Je peux faire la fermeture si tu veux. J'ai l'habitude.
- Très bien tu laisses les clés en dessous de l'escalier dans le petit trou.
- Comme d'habitude chef.
Il partait et je commandais japonais en évitant cette fois de ne rien prendre à base de crevette. Ken était tellement pris dans son manga qu'il ne remarquais rien. Le livreur m'apportait le dîner et je me posais avec Ken.
- Le dîner est servi !
- Oh merci beaucoup. Je peux mettre un épisode de Dragon Ball ?
- Ouais bien sûr.
Il mis un épisode et posais son téléphone sur le sol. Instinctivement je me calmais sur lui pour être bien installer. Je finissais de manger quand je sentais une main qui commençais à me caresser les cheveux. Mon dieu ce que j'aime ça !
- Mhhhhh
- Toutes les meufs vous kiffer ça c'est chaud.
- Mhhhh continues steuplaiiiit.
Je commençais à m'endormir mais il retirait sa main.
- Faudrait peut être qu'on rentre.
- J'avoue aller go.
On se levait enfin et on fermait la librairie. Je posais les clés à leurs endroits habituelle et on partait en direction de mon futur immeuble pour récupéré ma voiture.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...