31.

2.6K 115 10
                                    

( VOUS ÊTES 10k BORDEL !!! MERCIIII )

Le monde s'arrête et la fierté de la réussite alimentait mon retour. Elisa était arrivé première et avait été repéré par une grande école londonienne. J'étais tellement heureuse pour elle qu'on avait fêté sa toute la nuit. On est juste passé à l'hôtel pour récupérer les valises et on partait directement à l'aéroport pour prendre l'avion. J'étais si fatigué mais je devais assurer une interview pour le parisien. L'équipe venait directement me chercher à l'aéroport. On attendait notre vol qui accumulait déjà 20 minutes de retard. Elisa était affalée sur son père entrain de dormir. Rabat était allongé par terre et il dormait lui aussi. Moi je regardais la télé allemande et le clip de Ken passait. C'était super étrange de le revoir c'était comme si je l'avais fais il y a des années. Notre avion embarquait enfin. Elisa marchait vers sa place à moitié endormi. Je recevais un message de Ken.

Ken:
Je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi mais c'était pour te dire qu'Adèle avait accouché et elle aimerait que tu passe la voir.

Je mettais mon téléphone en mode avion et m'installais dans mon siège. La fatigue prenait le dessus et je m'endormais pendant toute la durée du vol. En arrivant à Paris on récupérait les valises et je quittais Elisa.

- Alba merci beaucoup pour tous.

- Ma belle merci à toi de m'avoir fais confiance on se revoit bientôt pour parler de la suite.

Elle me serrait dans ses bras et rentrait dans le taxi avec son père. Rabat aussi partait et moi j'attendais l'équipe du parisien qui arrivait.

- Désolé pour le retard.

- C'est pas grave.

- Grimpez.

Je montais dans la voiture et me rendait compte que c'était là où j'allais faire l'interview avec tous les spots de lumière.

- C'est l'interview voiture ça vous va ?

- Oui oui je vais juste me recoiffer rapidement.

J'essayais de dompter mes cheveux et enfilait un sweat. Je me plaçais correctement sur le siège du milieu face à la petite caméra et la voiture démarrais.

- Vous êtes prête ?

- Ouais au taquet !

Il commençait par se présenter et posait sa première question.

- Bonjour Alba je suis Jérôme. Alors est ce que votre vie a changer depuis le buzz du clip Galatée ?

- Dans un sens oui j'ai pu réaliser un gros projet qui je pense va être le plus gros de ma vie.

- On peut savoir ce que c'est ?

- Je le dirais en temps et en heure mais c'est quelque chose qui me tient à cœur et que je serai extrêmement fière de présenter.

- Pour ceux qui ne vous connaisse pas vous êtes danseuse et vous avez participé au clip Galatée de Nekfeu qui est sorti il y a quelques semaines et qui accumule déjà 200 millions de vue dans les 4 coins du monde. On se demande tous une chose. Vous êtes en couple ?

- Nan je suis célibataire et très heureuse ainsi.

- Donc le bisous avec Nekfeu c'était rien ?

- Strictement artistique et professionnel même si à la base il n'était pas prévu.

- On est sais très peu sur vous. Parlez nous de votre enfance.

- J'ai toujours vécu à Paris avec ma famille mais mes parents habitaient au Brésil avant de venir en France. J'ai un grand frère et un petit frère. Malheureusement mes parents ne sont plus de ce monde mais il ont encore une place importante dans ma vie. J'ai depuis peu un chat qui s'appelle Moka et qui a une vie de roi.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant