• Son du jour : Comme une balle de nekfeuXgeorgio
Qui connaît ? (ce son il me fait péter une barre 😂)Pdv d'Alba:
Cette randonnée était épuisante à cause du climat mais on l'avait enfin terminé. Tess avait prit une douche et c'était directement couché car elle était vraiment épuisé. Je lui laissais un petit mot sur la table de nuit au cas où elle se réveillerait pour lui dire que j'allais manger et que je lui ramenais un sandwich. J'allais au restaurant de l'hôtel accompagné de mon livre et mangeais tranquillement une part de pizza. Je préparais un sandwich pour ma meilleure amie et rentrait à la chambre.
- Nan Ken laisse là elle veux plus te parler !
- ...
- Mais lâche un peu maintenant elle est en vacances !
- Tess donne moi ce téléphone !
- Alba !
- Donne moi ce téléphone immédiatement !
Je saisissais le téléphone en lui lançant un regard qui lui montrait qu'elle était dans la merde.
- Ken c'est Alba. Elle t'a dit quoi ?
- Que tu m'en veux c'est vrai ?
- Nan c'est oublié Ken mais pourquoi t'appelais ?
- Il faut que je sois cash avec toi Alba.
- Tu me fais peur Ken. Qu'est ce que t'as fais comme connerie ?
- J'ai couché avec Mia.
Tous mon petit monde de bonheur c'était écroulé autour de moi en une fraction de seconde. Tess qui n'osait plus me regarder me prit dans ses bras quand je m'effondrais sur le lit. Mon téléphone s'explosait sur le sol mais tant pis. Il m'avait trahis une seconde fois et en plus avec la fille que je détestais le plus au monde je pense. Je n'avais pas raccroché avec Ken et il devait entendre les sanglots.
- Don...ne telepho...n...e
Elle me tendait mon portable et je l'entendais pleurer lui aussi. Dans un murmure je prononçais son nom.
- Ken ...
- Alba t'es encore là !
- Pourq...uoi tu pleu...res ?
- Parce que je t'ai perdu Alba je sais très bien que tu ne reviendras pas.
- T'as raison Samaras c'est fini.
Je raccrochais et laissais exprimer ma peine. Je me mettais en boule par terre contre mon lit et éclatais en sanglot. C'était vraiment un gros con. Comment j'avais pu me laisser berner une seconde fois. Tess me caressait doucement le dos.
- T'avais raison !
- Calme toi t'es en vacances ça va aller. Maintenant il ne faut plus penser à lui mais seulement à ce quebl'on va faire pendant les vacances.
- J'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. Demain on fait quoi ?
- Rando le matin et balade dans la ville l'aprem ?
- C'est bon pour moi. Bonne nuit Tess.
- Bonne nuit Alba. La nuit porte conseil.
Je ne dormais pas de la nuit je restais simplement en boule dans mon lit sans bouger. Quand je regardais mon téléphone j'avais un message de Ken.
Ken:
Je sais que tu ne dors pas je peux t'appeler.Moi:
On a plus rien à se dire.Ken:
Toi peut-être mais moi j'ai besoin de parler.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanficAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...