(Merci pour les 1k les crocos 🐊)
Son regard sur moi était un réel supplice pour ne pas craquer.
- Je vais me mettre de la crème.
J'allais dans la salle de bain pour mettre ma brûlure sous l'eau. Je l'entendais qui chantonnais dans le salon.
- Marre d'être déprimé seigneur m'entends-tu ?
- JE ME DÉTRUIT AU DÉTRIMENT DE MON ART !!!!
- T'as écouté mon son.
- J'adore les sons qui mélange l'anglais et le français comme La danse de l'homme saoul par exemple. Je me renseigne sur mon voisin superstar. Par contre pour Les parisiennes je suis pas d'accord je pleure pas devant Titanic.
- Tu es une exception. Bon moi je vais te laisser il faut que je finisse ma valise et que je boucle un texte.
- Monsieur est surbooké pardon. Profite bien de ta tournée.
- On se voit pour clipper quand je rentre je t'envois les infos par mails.
- Yep salut.
Il sortait du salon et claquait la porte. Malgré qu'il me soule il allait me manquer ce petit. Je me couchais tôt car demain retour à l'hôpital.
14 janvier 2017
Paris, 9h47Retour à la réalité compliqué. Je faisais ma visite matinale pour faire les soins. Je recevais un message d'Elise qui me donnait le sourire
Élise:
JE SUIS PRISE POUR LES NATIONALES !!!!!Moi:
C'est géniale ma belle. On va bosser dur mais le podium est à toi.Élise:
A ce soir Alba :)Je verrouillais mon portable et le rangeais dans ma blouse. Ma visite matinale se terminait enfin et je me posais au bureau des urgences. Aujourd'hui je faisais que les admissions pour me remettre tranquillement dans le bain. Un jeune garçon débarquait le genoux en sang avec les pompiers. Les jeunes étaient vraiment casse cou de nos jours:
- Donc tu t'es fais ça en voulant plaire une fille. Tu sais t'as pas besoin de te donner un genre. On dirait mon petit frère.
- Ouais je sais mais cette fille je l'a kiff depuis tellement de temps.
- Tu sais y'a des mecs qui ont le truc avec les filles c'est des petits tchatcheurs. Reste naturel c'est la meilleure des choses en tous cas chez moi ça fais son effet.
- Merci madame.
- De rien bonhomme. Bon on va s'occuper de ton genoux parce que il est pas en bon état.
Le petit partait avec les pompiers pour aller voir un médecin. Je continuais les admissions jusqu'aux repas en évitant Eliot au maximum mais travailler au même endroit que son « copain » c'est compliquer pour l'éviter. Mon heure de repas arrivait et j'allais me chercher une salade à l'épicerie et me posais sur mon banc habituel et commençais à manger.
- Je savais que tu allais être là.
- Salut Eliot. T'es pas en opération ?
- J'en est enchaîner deux depuis 8h. Je m'accorde une pose. Je peux m'assoir ?
- Ouais je t'en prie.
- Je voulais m'excuser pour la dernière fois. J'aurais pas du m'énerver alors que je te fais confiance.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
ФанфикAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...