11.

3.9K 139 15
                                    


J'avais essayer d'appeler Eliot des dizaines de fois mais rien. Je décidais d'aller me coucher tant pis. J'étais arrêter jusqu'au 13 janvier ce qui me permettais de bien organiser le déménagement. Je mettais quand même un réveil car les déménageurs arrivaient à 10h.

Le lendemain j'enfilais une salopette et un gros sweat pour aller au nouvel appart. Les gars m'avait aidé toute la matinée. On avait créé une chaîne humaine dans tous Les escaliers. J'ai cru que mes nouveau voisins allaient me tuer. Après avoir reçu tous les meubles les gars m'aidaient à les installer dans l'appart. Après tous ça je leur offrait le déjeuner. Je commandais des pizzas et on mangeait tous par terre. Ils étaient beaucoup trop gentils avec moi. Dans l'après midi certains avait du partir pour aller en studio ou en interview. Les derniers étaient partis vers 20h après une journée épuisante. Ils avaient tous pris mon numéro de téléphone pour « des futurs soirées » comme ils le disent si bien.

- On rentre pour que je fasse mes cartons.

Mon frère était aussi épuisé que moi. Le réveillon du nouvel an va se passer devant la télé avec un pot de glace. On rentrait à l'appartement et j'allais prendre une douche. Après être sortis j'enfilais une combinaison de pyjama et allait dans mon future ex-salon. Je fût surprise d'y trouvé mon père et Eliot.

- Papa tu m'as manqué !! Eliot qu'est ce que tu fais la ?

- J'ai ramené le dîner. Je m'excuse pour hier j'étais sur les nerfs.

- C'est pas grave.

Il m'embrassait devant l'air surpris de mon père.

- Quelques jours que je suis plus là et tu es en couple avec Eliot !

Je pris mon père dans mes bras et on décidait de dîner tous ensemble. Il se passait dans la bonne humeur. On finissait affaler dans le canapé à regarder un vieux film. C'est un peu notre tradition à nous pour le nouvel an. Je commençais à m'endormir sur le torse de d'Eliot quand il me glissait dans l'oreille:

- Bonne année bébé.

- Bonne année.

Il m'embrassait tendrement et on se levait pour réveiller mon père et mon frère.

- BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !

Mon frère sursautait avant de me frapper.

- Putin Alba tu m'as fais peur la ! Mais bonne année à toi aussi.

Mon père lui ne s'était pas réveillé. Il avait toujours eu le sommeil lourd.

- Bon je vais me coucher. Bonne nuit tous le monde.

- Bonne nuit Tété.

Il partait se coucher. J'allais chercher un couette et la posait sur mon père.

- On va se coucher Eliot ?

- Yes.

On allait dans la chambre et on se couchait. Je tombais rapidement dans les bras de Morphée.

Bip bip bip ...

J'ouvrais un œil: 4h28. Eliot n'avait pas été réveillé par mon téléphone qui sonnait.

- Bordel Ken il est 4h30 du mat' qu'est ce que tu veux ?

- Je dois te dire quelque chose de très important !!!

- Ken t'as bu ?

- Un peu.

- Je t'écoute.

- Tu doit pas être en couple avec Eliot parce que moi je t'aime et je veux que tu m'aimes aussi pour qu'on soit ensemble.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant