45.

1.8K 85 9
                                    

• Son du jour: Miami de Lotus
Qui connaît ?

Voilà une semaine que l'épisode NMA était passé. J'avais pris la décision de supprimer tous mes réseaux sociaux pour avoir enfin la vie tranquille. Je n'avais toujours pas racheté de téléphone et j'allais mieux ainsi. Je pouvais simplement profiter de ma fille. Les bébés allaient bien d'après la gynécologue malgré le taux d'alcool que j'ingérais tous les soirs à m'en faire vomir. C'était des coriaces comme leur père. Mon ventre grandissait a vue d'oeil maintenant donc ça devenais compliqué de donner des cours mais j'allais au travail tous les jours pour chercher activement une remplaçante pour la danse contemporaine. Tous le monde autour de moi avait grillé que j'étais enceinte et Deen le premier puis c'était au tour d'Areno. Ils m'en ont voulu au début puis c'est passé. Ken était partit au Japon avec tous les gars par la suite pour une durée indéterminée et j'étais donc seule. « Je serais là pour toi pendant ces six mois gnagnagna »

Q.U.E D.U V.E.N.T.

Mais bon je m'y attendais. Du coup j'étais toute seule et je m'en sortais très bien. Je marchais pour aller à ma première séance de psy. Tess m'avait supplier d'y aller car elle avait peur que je fasse des conneries. J'arrivais enfin devant un grand immeuble vraiment très beau et m'introduisais à l'intérieur. Je montais au deuxième étage d'après les indications. Dans la salle d'attente il y avait un petit vieux qui attendais sûrement un médecin.

- Mademoiselle Sampaio ?

- Oui c'est moi.

- Je vous en prie entrez.

J'entrais dans le petit cabinet en m'attendant à voir un imposant bureau et un sofa comme dans les films mais c'était complètement le contraire. Les murs étaient blanc sauf un teinté d'une lila. Il y avait de simple sièges couleur passer et un jolie bureau où était posé de nombreuses plantes.

- Pouvons nous nous tutoyer ?

- Oui bien sûr.

- Bon Alba pourquoi tu viens me voir ?

- Je crois que je deviens folle.

- C'est à dire.

Et c'est là que je lui racontais ma vie depuis environ un an. Ma rencontre avec Ken puis le clip, notre relation avec ses péripétie et le point final.

- J'ai appris que j'étais enceinte lors d'un examen de santé après avoir fais une crise de panique et être tomber dans les escaliers.

- Tu fais souvent des crises de panique ?

- Depuis que ma maman est décédé mais j'en fais de plus en plus à cause des Saïyen.

- Les Saïyen ?

- C'est Ken qui a renommé comme ça nos futurs progénitures.

- Je vois et maintenant comment tu définirais ta relation avec Ken.

- Inexistante c'est le mot juste.

- Et pourquoi tu te sens folle ?

- J'ai l'impression de me foutre en l'air pour faire souffrir Ken. Je tue ses enfants à petit feu chaque soir. Je bois jusqu'à tomber dans les pommes ou même vomir. Il n'est pas là pour m'arrêter il est partit au Japon avec ses amis et je n'ai même pas pu m'excuser de l'avoir laissé seul et sans nouvelle.

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant