• Son du jour : Blue Lights de Jorja Smith
Qui connaît ?PDV d'Alba:
Voilà plus d'une heure que j'étais en réunion pour se mettre d'accord sur le spectacle de noël mais personne semblaient d'accord. Lyse semblait perdu entre toute ces propositions. Je me levais après eu avoir un éclair de génie.
- Okay j'ai trouvé une idée. On va mélanger tous les groupes sur six tableaux comme ça pas de jaloux et on aura un beau mélange et une belle harmonie.
- Ça demande trop de travail Alba.
- Mais non Marion je te promet que c'est super facile il faut juste qu'on s'accorde sur la chorégraphie et les éléments puis le tour est joué. Allez tous le monde dans la grande salle on commence maintenant pour que dimanche ce soit bouclé.
Mon équipe se levait et on allait tous dans la grande salle. Naturellement on commençait à créer une chorégraphie qui mélangeait tous les style. Après plus de deux heures de travail on avait presque bouclé un tableau.
- Et tu pense vraiment que les groupes seront prêt pour le 23 décembre ?
- Mais oui Marion ne t'en fais pas on va réussir. Bon tous le monde rentre maintenant il est tard.
Je fermais le studio et prenais ma fille dans mes bras car elle dormait à poing fermé. Exceptionnellement je prenais l'ascenseur et allais directement coucher Malia. Il était deux heure du matin la dernière fois que je regardais mon réveil.
Le lendemain était compliqué. J'étais extrêmement fatiguée mais il fallait que je me lève pour ma fille. Je retrouvais une Malia prête à partir quand je sortais de chambre.
- On est en retard c'est ça ?
- Nan maman j'ai juste décalé ton réveil parce que tu étais fatigué. Il est 7h45.
- Ouah merci mon crapaud.
J'allais m'habiller et on partait pour l'école. La routine quoi.
Le reste de la semaine se passait comme ça jusqu'au vendredi jour de mon anniversaire. Je me levais en entendant des bruits dans la cuisine et vis mes deux frères et ma fille préparer le petit-déjeuner.
- Joyeux anniversaire sœurette.
Je courrais dans les bras de mon grand frère puis dans ceux de mon petite frère. Je les serrais tellement fort pour être sure que ce n'est pas un rêve.
- Vous êtes des grands malades.
Je les serrais une nouvelle fois dans les bras et on déjeunait ensemble. Les avoir prêt de moi me provoquais une telle sensation de bonheur. Ils me félicitaient encore pour les bébés.
- On va passer noël chez mamie cette année ?
- Oui comme ça Malia pourra enfin visiter Toulouse et on pourra l'a revoir. Je vous dis pas le choc qu'elle a eu quand je lui est annoncé la grosse et surtout que ce n'était pas Eliot le père.
- Ne parle plus de ce gros con.
On terminait de déjeuner et on accompagnait Malia à l'école puis on partait tous les trois se balader dans Paris.
- Alors comment vont les bébés ?
- Ça va ils commencent à bien grandir tu as vu mon ventre.
- Mais t'es resplendissante petite sœur !
- J'ai surtout l'impression que je vais exploser.
Je continuais à leur raconter ce qui c'était passé en leurs absences et surtout l'épisode où je buvais comme un trou pour tuer les bébés.
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...