Son du jour: Intro de Doums
C'était le jour de l'opération. J'avais été hospitalisé la veille pour me préparer correctement et qu'on m'explique un énième fois le dérouler de l'opération. Malia n'était toujours pas au courant de l'opération. J'avais été obligé d'en parler à Nina et Adèle qui m'en avaient tous d'abord voulu de pas leur avoir dit plus tôt puis elles s'étaient résignés et étaient très inquiètes pour moi.
J'attendais qu'on vienne me chercher pour l'opération au côté de Ken, Nina et Tess. Je stressais intérieurement mais ne laissais rien paraître. Les brancardiers venaient me récupérer pour m'emmener au bloc.
- À tout à l'heure bébé je t'aime.
- Ma meilleure amie t'es la plus forte courage.
- Aller ma belle sœur on se revoit bientôt.
Dans le couloir je commençais à stressé quand j'apercevais Antoine qui courrait comme un fou.
- Attendez trente secondes !
- Antoine.
- Je t'avais promis de venir.
Flashback
Deux jours avant l'opération Antoine voulait qu'on aille boire un café ensemble. Je ne lui avais toujours pas dis pour mon cancer.
- Salut princesse !
- Yo Palpal ça va ? Comment se passe la tournée pour Flip ?
- C'est le top vraiment j'adore. Les retours sont super positifs et le public est génial.
- C'est trop cool tous ça !
- Et toi la grossesse ça va ? En tous cas ça te vas bien tu es ravissante.
- Arrête tu vas me faire rougir. Écoute ça va mais faut que je te dise un truc.
- Je t'écoute.
- J'ai un cancer du sein Antoine. Je me fais opéré jeudi d'une mammectomie.
- Oh bordel Alba ! Et t'aurais pas pu me le dire plus tôt.
- Je savais pas comment te le dire Antoine je suis désolée.
- Vient la.
Je me réfugiais dans ses bras en me trouvant nulle de lui avoir caché. Ses caresses dans le dos apaisaient lentement mes pleurs.
- J'suis désolé Antoine.
- C'est pas grave princesse.
- Je sais que tu m'en veux je l'entend dans ta voix.
- Je te promet que tout ira bien et je t'en veux pas c'est pas le moment. L'opération c'est bien jeudi ?
- Oui tu seras là ?
- Je te le promet Alba je t'aime.
Je pensais avoir rêvé les derniers mots qu'il avait prononcé et donc je ne disais rien pour profiter du moment présent. Le moment où je retrouve un de mes meilleurs amis.
Fin du flashback
Je le prenais dans mes bras et le remerciais d'être venu.
- À tout à l'heure Alba.
- Merci Antoine.
Les brancardiers m'emmenaient au bloc. C'était le moment que je redoutais.
- Mademoiselle je vous met l'anesthésie tous va bien se passer.
Je lui serrais la main puis je sentais mon corps partir dans le sommeil. Je priais pour que tous se passe bien ...
VOUS LISEZ
Galatée (en réécriture)
FanfictionAlba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la passion. Ps: tout est fictif. Pps: j'ai commencé cette fan fic' à la fin d'une soirée où je m'étais mis mal je savais même pas que j'allais...