2 ✔️

373 17 0
                                    


Lucy

Ils étaient fou. Totalement fou. Dès que nous étions descendu, Natsu s'était confronté à un mec moitié à poil. Se traitant de glaçon, four à micro-onde, congelo ou encore d'allumette.

-- Je peux savoir c'est quoi leur problème?

Mira éclate de rire.

-- Cette guilde est un rassemblement de mage. Natsu contrôle le feux alors que Grey, celui avec qui il est en train de se battre, et qui est à d'ailleurs retiré son t-shirt, contrôle la glace. Il ne peuvent s'empêcher de se confronter à chaque fois qu'ils se voit.

-- Et puis-je savoir pourquoi ce... Grey, est torse nu?

-- Une vieille habitude qui lui a transmis son ancienne tutrice, tu t'y habitueras, tu verras.

Je ne répond rien, ne sachant pas vraiment si c'était une bonne chose ou non et me contentant de regarder cette bataille en haussant mon sourcil droit, mi amusée mi choquée. Quelques personnes s'étaient joint à eux. Un homme, très grand et musclé, ne cessait de crier.

-- Je suis une homme! Un vrai!

Il se fit d'ailleurs expulsé en quelques secondes pour la quatrième fois consécutive. Des coups pleuvaient de tout les côtés et rapidement, une vingtaine de personne s'y était mêlé. Les tables et les chaises, qui faisaient office d'arme, se retrouvaient fracassées à terre, transformées en vulgaires morceaux de bois.

Puis le fraisier d'Erza s'écrasa à terre. Je crois ne jamais avoir vu une telle panique dans un regard. Un silence de mort planait sur la guilde et seul les rires incontrôlés de Mirajane arrivaient à le briser. Rires qu'elle tentait par tout les moyens de cacher, sans grand succès.

Tout le monde fixait Erza, attendant une réaction de sa pare. Ses yeux, devenus noirs, fixaient l'assemblée d'un regard mauvais. Puis d'un seul mouvement, toute les personnes ayant contribué à cette "Catastrophe", comme le décrirait la rousse, se firent éjecter de la guilde par la porte principale. Recevant un coup par-ci, un coup par-là. Elle se rassit, lasse, fixant son petit gâteau écrasé par terre.

-- Putain, mon fraisier...

Le rire de Mira s'intensifia, si bien qu'elle fut rapidement couchée à terre, derrière son bar en se tenant le ventre sous les soubresauts.

La petite troupe entra piteusement dans la guilde, se frottant, pour certain, la tête, ou pour d'autre, le dos.

-- Gomen Erza...

Ils s'étaient tous exprimés dans un ensemble parfait, si bien que je joignis mon rire à celui de la blanche sans même le vouloir. Les regards se posèrent sur moi et mon éclat de rire incontrôlé.

-- Elle a un beau rire la nouvelle...

Natsu me regardait, un sourire de gamin sur les lèvres. Mira et Erza aussi me souriaient, tendrement.

-- C'est plus qu'une guilde hein... c'est une famille?

Toutes les personnes présente me confirmèrent par un hochement de tête. Je ne pouvait que sourire face à cette bonne humeur.

-- J'aimerais tellement en faire partie...

Mon chuchotement avait été si minime, mais pourtant, la rousse l'entendit très clairement. Son sourire s'intensifia et elle se pencha vers moi, m'attrapant dormir cément le bras.

-- Bienvenue dans la famille dans ce cas.

On avait posé ma marque le soir même, sur ma main droite en rose, puis la guilde avait fêté jusqu'au crépuscule.

Comment ne pas être heureuse?

_______________

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

So true tho !

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant