15 ✔️

238 12 5
                                    


               Natsu               


Il va revenir hein. Cet enfoiré ne touchera pas Luce. Il n'en sera jamais capable, une guilde entière l'en empêchera. Puis même si la guilde n'est pas là, moi je serais là. Je serais toujours là.

Je mourrais pour elle.


               Lucy               


J'avais le dos accoté sur l'immense arbre du parc de Magnolia. Celui que Natsu aimait tant. Nous y venions souvent et cette simple pensée mis un sourire nostalique ses mes lèvres. Mais mes yeux restaient ternes et tristes.

Éteint. 

Je regardais au loin, pensant à comment j'allais me sortir de ce trou. De cette cage qui m'oppresse et me brûle les ailes...

Un ballon rebondit sur mes genoux avant d'atterrir à mes côtés. Je tournais le regard vers les enfants qui couraient vers moi. Il s'arrêtèrent à deux mètres, me fixant avec intérêt. Je souris tendrement, pris le ballon à deux mains et le lançais aux garçons qui attendaient devant moi.

Trois d'entres eux retournèrent jouer. Le dernier se contenta de me fixer.

-- Qu'y a t-il? Je demandais enfin. 

-- Je vous poserais la même question...

Puis il s'enfuit, rejoignant ses amis qui l'attendaient au loins.

-- Je suis pitoyable...

Remontant mes jambes contre mon torse, je fixais les feuilles du grand arbre tomber. Je me demande comment la guilde va réagir à cette histoire, plus que que bordélique.

-- Ha! Si ce n'est pas blondinette!

Je tourne légèrement la tête vers Sting, son sourire arrogant plaqué sur les lèvres. Je n'aime vraiment pas ce mec. Il y a quelque chose chez lui qui me dérange, autre que son égaux surdimensionner et son arrogance bien sûr. 

-- Qu'est-ce que tu veux Sting? Je lui répond froidement.

-- Hola, doucement tigresse! Je veux juste discuter!

-- Je ne suis pas une tigresse, je suis une fée. Et discuter avec toi ne me dit rien alors fous moi la paix. 

Je me relevais rapidement, voulant retourner chez moi. Malheureusement, il ne l'a pas vu ainsi.

-- Allons! Arrête de faire ta coincée! Je sais que tu me trouve irrésistible.

Je soupirais puis j'accélérais la cadence tandis qu'il se contentait de me suivre. 

-- Sting, va t'en. 

Nous étions entrés dans une petite ruelle, assez sombre. C'était le chemin le plus court pour rejoindre mon habitation. 

Profitant de cet endroit de pénombre, Sting me plaqua, doucement mais fermement, sur le mur à notre gauche. Je tentais de me dégager, mais il en avait décidé autrement. Ses bras de chaque côtés de mon visage, son corps collé au mien, je n'osais plus bouger. 

-- Ben voilà, là on peut parler...

Il approchait dangereusement son visage du mien. Je tentais du fuir une fois de plus, ma sa prise se fit plus ferme. Il Attrapa un de mes poignets, le serrant fort. Trop fort. Je lâchais un petit gémissement de douleur quand il m'attrapa à la gorge, plongeant dans mon cou. 

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant