OmniscientJude avançait sereinement. Il avait tout juste balancer son veston et remontait maintenant ses manches. Il comptait la faire payer. Il s'arrêta un instant pour la contempler.
L'avait-il déjà aimé ?
Si oui, il ne s'en souvenait pas. Dès que Leila avait accouché, il s'était promis de faire ses expériences sur elle. Depuis qu'elle était bébé, Lucy était promise à un avenir merveilleux et puissant. Puis elle s'était enfuie. Elle n'avait pas la moindre idée du nombre de pouvoir qu'il avait réussi à développé dans cette machine. Inconsciente, elle avait créée un portal gigantesque du toit de la grande demeure et s'était jeté dedans. Jude n'avait pas pu faire le moindre geste qu'elle était déjà partie.
Il la détestait. Maintenant encore plus qu'avant. Aujourd'hui, elle avait 22 ans et elle semblait heureuse. Ce sentiment qui le dégoutait tant. Être heureux ne signifiait rien ! Pourtant tout le monde cherchait à l'être. Et elle l'était.
Pour lui les seules choses qui comptaient étaient la richesse et le pouvoir.
Le garçon aux cheveux roses cria une fois de plus le nom de sa fille et l'idée de l'étrangler lui fut très tentante. De toute façon, une fois qu'elle serait à lui, il n'aurait pas de mal à détruire la guilde.
Lucy, elle, était sereine. Sa respiration se faisait calme et posée. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais elle savait qu'elle pouvait réussir.
Pour la guilde.
-- J'espère que tu as fait tes adieux.
La blonde sourit.
-- Le seul adieu que je donnerais sera à toi.
La colère prit un peu plus de place dans l'esprit de Jude. Elle osait répondre ?
Puis un long sourire prit place sur ses lèvres. De sa manches, une longue lame, retenue par une longue charnière, s'échappa. Comme un fouet, elle vint encercler la jeune fille qui, prise au dépourvu, n'eut pas le temps de réagir.
Elle gémit lorsque les chaîne l'emprisonnèrent. Alors que Jude allait l'envoyer valser contre un arbre proche, il aperçut ses lèvre lentement bouger.
-- Urano...
Ses yeux s'écarquillèrent. Déjà ?!
-- Metria !
Le sort de jugement des 88 étoiles. Il connaissait cette magie par coeur et il fut prêt lorsque les 88 planètes foncèrent sur lui. Une épaisse fumée entoura alors la zone de combat et les chaînes qui maintenaient Lucy cédèrent. La fumée se dissipa lentement. Elle se détourna, pensant que c'était finit.
-- Idiote.
Elle n'eut pas le temps de se retourner, une longue lame traversa son abdomen. Elle ne put penser à crier que déjà la lame l'emportait vers l'arrière.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...