Lucy
— Plus fort !
Je donnais un énième coup de pied.
— Encore !
J'enchaînais, tentant de garder une respiration normale. Natsu finit par me dire d'arrêter, à mon plus grand bonheur. Je me laissais tomber au sol, respirant du mieux que je le pouvais.
-- Tu as cinq minutes de pause. Ensuite Erza prendra le relais pour les deux prochaines heures. Tu mangeras puis Luxus terminera pendant les trois dernières heures du jour.
Je soupirais.
-- Vous pouvez pas me donner un peu de temps pour respirer ?
-- Non Lucy. Tu te tais et tu exécute.
-- Tu m'emmerde Nat'.
-- J'en ai rien à foutre.
Depuis que je lui ai annoncé ce prochain combat, Natsu est vraiment invivable. Nous passons beaucoup moins de temps ensemble et il m'évite comme la peste, et aujourd'hui n'est pas différent de d'habitude. Si j'ai adoré Fairy Tail depuis mon réveil, depuis une semaine la guilde est invivable pour moi.
Je ne fais que m'entraîner. 12 heures par jours. Je n'en peux plus. Ils ont dit qu'ils me laisseraient les deux journées avant le combat pour me relaxer et décompression, mais avec tout le stress qu'ils me balancent à la figure, il me faudrait un mois pour tout évacuer.
-- Aller ! Debout Lucy. C'est l'heure.
Les jambes flageolantes, je me relève avec difficulté. Erza aussi est devenue froide, elle ne semble plus la même...
La rousse fait apparaître une arme. Lance, pour être plus précise.
-- Star Dress. Sagittarius.
Je tends la main et lorsque je ferme le poing, un arc apparaît. Je décoche la première flèche, qu'elle évite avec facilité.
-- Tu n'arriveras à rien comme ça. Me lance la rousse.
Je souris.
-- Tu crois ?
La flèche esquivée revint vers nous, rapide comme l'éclaire. Elle s'écrasa au sol avant d'exploser sous les pieds d'Erza. Celle-ci poussa un cri de surprise avant de s'étaler au sol. Elle ne mit pas longtemps à se relever.
-- Fourbe. C'est parfait.
Elle gisait maintenant dans une armure blanche, deux longues épées... et pieds nus.
-- Stellar weapon. Taurus.
Une énorme hache apparut. J'étais maintenant capable de faire apparaître une arme simple. Celle de mes esprits. Et ce sans utiliser trop de magie.
Erza s'élança et je fit de même. La puissance des mes coups étaient si fort qu'elle devait bloquer mes attaques avec ses deux épées.
La joute continua, encore et encore, et le deux heures finit enfin. Erza remit ses habits normaux avant de s'esquiver. Je me dirigeais vers l'une des tables qui étaient dehors avant de m'y affaler. Je sursautais lorsqu'une main se posa sur mon épaule.
Mira se tenait devant moi, une grande assiette entre les mains.
-- Tient, mange. Ça te fera du bien avant de combattre Luxus.
Elle s'assit en face de moi. J'avais au moins une amie dans cette guilde.
-- Mira... pourquoi est-ce que tout le monde est froid avec moi ? J'veux dire... ça fait une semaine que la team Natsu m'évite. Ils sont froid et...
-- Lucy... ils sont extrêmement inquiet. Surtout Natsu. Il ne comprend pas ta décision et s'en veut de ne pouvoir rien faire.
-- Peut-être, mais lorsqu'ils sont comme ça, l'envie de me battre pour eux disparait complètement.
--Tu n'as plus envie de te battre ?!
Je repousse l'assiette du dos de la main.
-- Je n'en vois plus l'intérêt.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...