13 ✔️

249 13 0
                                    


              Lucy               


J'enroulais mon corps d'une simple serviette avant de me poster, une fois de plus devant le miroir. Je crois ne jamais avoir vu un regard aussi triste, aussi désespère...

Aussi détruit. 

Je me détournais rapidement, ne supportant pas cette vue des plus affreuses et me dirigeais vers mon lit, m'allongeant sur celui-ci sans prendre le temps de me changer. J'étais épuisée, mais je ne voulais pas dormir. J'avais peur, mais ne pouvais pas trembler. Comment survivre lorsque tu te rends compte que toute ta vie, ou presque, n'a été que désastre sur désastre? J'avais sérieusement envie de mourir. La douleur dans ma poitrine n'avait certainement pas l'intention de me laisser tranquille. Je me la tenait, espérant réduire ma douleur un minimum, sans grand succès. Je couinais et grognais sous cette atrocité.

Je ne remarquais même pas la porte qui s'ouvrait derrière moi. J'étais tellement focalisée sur ma douleur que je sursauté lorsque je vis le visage de Natsu devant moi. Il me dévisagea, inquiet, puis je me jetais sur lui, le serrant si fort dans mes bras qu'il aurait pu étouffer. Il me serrait, lui aussi tandis que je nichais ma tête dans son cou. Je pleurais. Tellement. Que je n'aurais bientôt plus de larme à expulser de mon corps. Il se coucha lentement, me soutenant la tête et le corps sans défaire notre étreinte. Je n'arrivais pas à parler, ni respirer correctement. 

Heureusement pour moi, Natsu ne parlait pas. Il me laissait me détendre, me clamant en caressant mes cheveux et mon dos nu, la serviette étant tombée lorsque je me suis jetée sur lui. Mais dans l'état dans lequel j'étais, ce n'étais pas quelque chose qui me dérangeais vraiment. La chaleur que dégageait son corps me rassurait énormément et je rêvais presque de rester coincée dans ses bras pour l'éternité.

Après une bonne trentaine de minutes, je ne pleurais plus, mais la douleur étais toujours présente. Je me dégageais doucement, tirant les draps pour couvrir mon corps dénudé et Natsu se leva, se précipitant vers son sac qu'il avait laissé à l'entrée de ma chambre. Il en sorti un large t-shirt et me le tendit tandis qu'il fouillait dans mes affaire pour me donner une culotte et un petit short pour la nuit. 

Je le remerciais d'un petit souffle puis il se détourna pour me laisser me changer, ce que je fis le plus rapidement possible. Je lançais la serviette à ses pieds pour lui dire que j'étais prête.

-- Est-ce que tu veux parler?

Je baissais la tête, faisant mine de réfléchir. Il vint à mes côtés puis me tira doucement vers lui. Je posais mon front sur son torse nu, profitant de sa chaleur corporelle. 

-- Je sais pas Natsu... je me sens vide. J'ai si mal... si mal Natsu... c'est insupportable.

Il me serra un peu plus contre lui.

-- Hé bien sache que je suis là. Je t'ais entendu crier sur Mira tout à l'heure alors je connais en gros le sujet. 

J'hochais doucement la tête, mollement. Je n'ai plus de force. Il semble le remarquer car il écarte son visage pour m'observer. Maintenir mes paupières semble tellement difficile, et pourtant j'ai peur de ne voir que noir. 

-- Hey, je suis là ok? Tu devrais vraiment dormir un peu.

-- J'ai peur...

Il posa sa tête sur la mienne, posa une de ses mains sur ma joue. Il embrassa le haut de mon crâne et je me détendis.

-- Dors Luce. Le dragon protège la princesse.

Je ricanais, puis avec craintes fermais les yeux. Je serrais plus fort mes main dans le dos de mon protecteur et je le sentis sourire. Je me berçais sur ses respirations régulières et ses battements de coeurs réconfortants. 

Puis contre toute attente, je m'endormis.


               Omniscient               


Il se réveilla en sursaut lorsque la blonde commença à gémir dans son sommeil, bougeant un peu pour se défaire de l'emprise qu'il avait sur elle. Il ne la laissa pas faire, la collant encore plus sur son torse. 

Il avait peur lui aussi. Qu'avait-elle bien pu apprendre pour être dans un état pareil ? Elle tremblait et pleurait. le garçon regardais l'heure sur l'horloge qui se tenait proche de lui. Il était sept heures du matin. Elle avait au moins réussis à dormir, bien que son sommeil était assez agité. Elle ouvrit subitement les yeux, posant ses mains sur le torse du garçon comme si elle en avait peur. La blonde se calma instantanément en se rendant compte qu'il s'agissait de Natsu et se recolla à lui sans plus attendre, toujours tremblante. 

Il détestait la voir comme ça. Il se sentais aussi mal qu'elle l'était. La voir souffrir le faisait souffrir. Il prit le menton de sa protégée pour le relever doucement. Il lui sourit, doucement et tendrement. Elle répondit à moitié.

-- Es-tu prête à parler? 

Elle se redressa lentement, laissant ses pieds dans le vide de son côté de son lit. Elle était dos à lui et fixait le plancher en bois.

-- J'ai simplement appris ma vie d'avant. Et savoir que mon père à tué ma mère n'est pas la joie...

-- Mais ce n'est pas tout.

-- Non, ce n'est pas tout. D'après ce que m'a dit Camie, la dame qui m'a tout raconté, mon père a fait des expériences sur moi, et...

Elle se stoppa, puis sous le regard ahuri, elle retira le large t-shirt qui la recouvrait, dénudant son corps, dos à Natsu.

-- L...Luce?

-- Natsu. Est-ce que j'ai des... des cicatrices?

Il fut d'abord surpris, puis alluma la lumière et s'approcha doucement d'elle. Il fixait son dos dénudé puis écarquilla les yeux.

-- O... oui... tu en a même beaucoup.

Elle retint un sanglot, sans pour autant remettre le bout de tissu qui gisait au bout de ses bras. Le garçon prit l'initiative pour elle. Il passa un bras de chaque côté de la jeune fille, sans regarder son corps, puis tira doucement sur le bas du t-shirt pour le rapprocher de lui. Elle frissonna puis il arrêta son mouvement. Elle hocha la tête, lui signifiant qu'il pouvait continuer. Doucement, il fit glissa le tissu par dessus la tête de sa bien aimée. Elle se laissait faire, comme une poupée de chiffon.

-- M... merci.

-- Tu veux continuer?

-- Mm.

Elle prit une pause, puis leva la tête pour contempler le mur en face d'elle. 

-- Il m'a beaucoup battu. Dès l'âge de neuf ans. Puis, il est mort il y a quatre ans. 

-- Il y a encore autre chose hein?

-- Mm. J'étais couvert de plaie à mon arrivée non?

-- Oui. Assez inquiétant.

Elle se retourna lentement vers lui.

-- N'as tu pas compris?

Ses yeux s'illuminèrent, puis devinrent sombres pendant que ses poings se serraient.

-- Ça signifie qu'il est encore en vie.

Elle ne fut même pas capable d'éclater en sanglot. 

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant