14 ✔️

217 13 0
                                    


               Omniscient               


Le retour à la guilde ne fut pas vraiment joyeux. Tout du moins, pour Lucy. Tous les avaient acclamé, mais la blonde n'avait pas le coeur à la fête. Elle était montée dans le bureau du maitre, demandant à lui parler. Il restèrent trois heures complètes, sous l'incompréhension totale de la guilde, puis lorsque la porte s'ouvrit, un silence pesant avait empli la grande bâtisse. Pourtant, Lucy n'y prêta aucune attention.

-- Vous pourrez leurs dire une fois que je serais partie. Mais je ne veux pas que cette histoire sorte de la guilde.

Elle l'avait prononcée si doucement que personne ne l'entendit. Personne, sauf les chasseurs de dragons. Natsu fit le lien tout de suite. Les regards étaient fixés sur elle tandis qu'elle se dirigeait vers les grandes porte et tous avaient remarqués les sillon de larmes tracées sur ses joues. 

Le garçon aux cheveux rose lui attrapa le poignet, l'empêchant de partir. Elle s'arrêta, sans pour autant se retourner. Ses cheveux tombaient en cascade devant son visage, comme un bouclier contre le monde entier. 

-- Lu...

-- Non.

Elle se dégagea doucement avant de franchir la grande porte. Le garçon la regardait aller, le coeur en miette. La voir comme ça le rendait dingue. Jamais il n'aurait cru avoir autant mal en voyant la peine de quelqu'un. Il se tenait, en plein milieu de la guilde, les bras ballant. Les regards s'étaient posés sur lui, puis avaient dérivés vers le maitre que se tenait au deuxième étage.

-- Les enfants... l'heure n'est pas au réjouissances.

Le petit maitre fit une pause, observant les visages inquiets qui s'étaient tournés vers lui. Il observa Natsu, mais celui-ci se contenta de baiser la tête, serrant si fort ses poings qu'ils auraient pu exploser.

-- Vous connaissez tous Lucy. Elle est une membre à part entière de cette guilde. Vous connaissez tous son histoire ; elle ne se souvient de rien et est tombée du ciel. 

Il fit une autre pause, prenant une grande inspiration. 

-- Pendant cette mission, elle à eu le chance, ou malheur, de tomber sur d'anciens amis de sa famille. Elle a appris ce qu'étais la tragédie Heartfilia. 

Gildarts se leva d'un bond, les yeux exorbité. Il fixait le maitre sous le regard pesant de ses congénères. Le maitre ne fit qu'hocher la tête, répondant à sa question silencieuse. 

-- je suppose... qu'aucun de vous, sauf Luxus et Gildarts, connaissent cette tragédie. Est-ce que je me trompe?

Personnes n'osaient parler, mais ce ne fut pas vraiment une question. Le maitre savait que personne n'en avait entendu parler. Il s'assit sur la balustrade, en tailleur comme à son habitude.

-- Il y a quelques années, la famille Heartfilia fut touchée par une tragédie. La famille ne comportais qu'un seul enfant : Lucy. Ses parents, Layla et Jude, vivaient un parfait amour. La petite avait neuf ans lorsque son père assassina sa mère. 

Il regarda les regards horrifiés de ses enfants.

-- Mais le pire était à venir. 

La respiration de Natsu se faisait si forte que toute la guilde pouvait l'entendre. Sa rage augmenta encore plus lorsque Lisana posa une main sur son épaule. Il se dégagea brusquement, comptant sortir de la guilde, mais le maitre lu barra le passage, faisant grossir sa main pour bloquer l'entrée.

-- Reste, je n'ai pas fini.

-- Je connais déjà cette histoire, Gramps

-- Tu ne connais pas tout. 

Avec difficulté, la mâchoire serré, le rage au ventre, Natsu s'assit, le plus éloigné de tous mage possible.

-- Jude... a pris sa fille en otage. Il l'a torturé, battue...

Il baissa la tête.

-- Violée.

Natsu avait de plus en plus de mal à se contenir.

-- L'âme d'une enfant de neuf en se brise vite. Et il le savait. Il a tout fait pour qu'elle se brise. En mille morceaux. Puis lorsqu'elle fut prête, il la testa. Encore, et encore. Il testa sa machine sur elle. Il voulait une fière héritière de la famille. Une héritière sans coeur, sans sentiment. Et forte. Invincible. Sa machine fut prête au jour de son quatorzième anniversaire.

-- Que faisait cette machine?

Le vieil homme tourna la tête vers Grey, qui avait poser la question. Il avait pris Juvia dans ses bras, la consolant du mieux qu'il pouvait.

-- Elle décuplait les pouvoirs magique d'un mage. 

Gildarts baissa la tête et serra les poings.

-- Tu devrais arrêter là, Makarof.

-- Non. Je dois aller jusqu'au bout.

Le mage de rang S se contenta de soupirer et Luxus monta le son de ses écouteurs, voulant s'isoler du monde extérieur.w21

-- Cette machine... a la particularité d'être extrêmement douloureuse. Ainsi... ainsi que mortelle. 

Le souffle court, tous écoutaient. Natsu avait relevé un peu la tête, les poings toujours serrés. 

-- Jude à néanmoins décidé d'utiliser cette machine sur sa fille.

Il prit encore une pause, les mains légèrement tremblantes.

-- Lucy est morte dans cette machine. Tout du moins, la première fois. Elle a la capacité de revenir à la vie, durant les vingts premières années de sa vie. Elle y est retournée des dizaines de fois. Ses pouvoirs et sa magie ayant beaucoup augmenté. Elle n'a cependant pas pris l'habitude de les utiliser...

Il fixa le visage détruit du garçon aux cheveux roses. Celui-ci ne pu soutenir le regard du maitre et se laissa choir contre une des grandes colonnes de la guilde, posant sa tête sur ses genoux.

-- Lucy aura vingt ans dans environ un mois...

Le silence pesant rendait le maitre très angoissé. Celui-ci avait la tête baissée depuis plus de dix minutes. Puis il la releva, le regard noir.

-- Et le père de Lucy va surement revenir.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant