55 ✔️

120 7 0
                                    




Lucy


Haru tenta une énième attaque, que j'esquivais sans difficulté.

-- Tu sais sista, je t'ai vu te battre lors des deux derniers jeux inter magique. je connais ta magie, je l'ai étudiée, et-

Mon pied percuta son menton de plein fouet et alors qu'il retombait mollement au sol deux mètre plus loin, j'atterrissais sur mes jambes, prête à poursuivre. Je n'avais jamais été aussi concentrée de toute ma vie.

-- On t'a jamais appris la politesse ?! Tonna mon frère en se massant le bas du visage.

-- Non, désolé, tu vois, le connard que tu prends pour ton père ne m'a appris que la violence envers les autres.

Mon but était de le faire bouillir de rage. Il me faisait penser à Natsu, dans un certain sens. Lorsque le rose voyait rouge, sa puissance augmentait, certe, mais il faisait n'importe quoi. Heureusement nous étions toujours là pour le ramener sur le droit chemin.

La mâchoire de mon frangin se crispa et dans un cri de rage, il fonça sur moi. Cela faisait une bonne dizaine de minute que notre combat avait commencé et le sourire qu'il arborait au début s'était rapidement évaporé lorsqu'il s'aperçut que j'étais intouchable. Nous n'avions pas encore utilisé nos pouvoirs magique et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre.

Il tenta une énième attaque. Je la parais sans difficulté, faisant basculer son bras pour lui faire perdre l'équilibre avant de frapper son plexus solaire de mon poing puis sa nuque du tranchant de la main. Il bondit vers l'arrière, sa main entre ses deux côtes, là où mon poing l'avait atteint.

Le sourire de mon géniteur n'avait pas disparut. Il se tenait droit comme un piquet, le dos droit, les mains nouées derrière son dos.

-- Passons aux choses sérieuses sista

-- C'est tout ce que j'attendais frérot.

Il tendit la main vers sa gauche, ouvrant ses doigts et lorsqu'il les referma, une longue épée y gisait. Non, ce n'était même pas une épée, il s'agissait d'une épaisse fumée noire, condensée. Celle-ci se déplaçait pour former une épée.

Haru bondit, si vite que simplement l'éviter me fut impossible. Le tranchant de l'épée traversa mon abdomen.

-- LUCY !!

La voix de Natsu s'élevait tandis que je souriais.

-- Tu croyais vraiment que ça allait être aussi facile ?

La silhouette frappée par l'épée disparue dans un éclat doré.

-- Arme céleste, Taurus.

Mon chuchotement était si minime qu'il ne perçu ma vrai présence qu'une seconde en retard, déjà la hache avait laissée un trait de feu dans son dos. Le grognement de rage qu'il émit me fit sourire.

-- Alors frérot, on a du mal ?

Son sourire mesquin réapparu aussitôt.

-- Pas le moins du monde.

Pendant un bon quart d'heure, Haru ne fit que m'attaquer. Je répliquais sans même me fatiguer. La respiration ne mon frère se fit haletante tandis que la mienne était régulière et contrôlée. Il était blessé à plusieurs endroits, dont la côte droite qui saignait abondamment.

-- Je n'ai pas dit mon dernier mot sista.

-- Moi non plus. Arme céleste, Gemini : Duplication !

Une épaisse fumée dorée entoura la zone de combat, ce qui fit tousser mon adversaire. Lorsque la fumée se dissipa, dix Lucy l'entouraient. Mes clones et moi nous exclamèrent dans un même ensemble.

-- Trouve la bonne Frérot !

Un clone dansait, un autre faisait des grimaces... toutes mes copies agissaient de façon étrange et exagérées si bien qu'Haru ne sut plus où donner de la tête.

-- Assez !

Son épée s'allongea d'un seul coup puis il fit un grand mouvement circulaire. Je sursautais, puis jurais en voyais mes clone disparaître un par un dans un nuage de fumée. Je sautais vers l'arrière pour éviter l'attaque.

Trop lente...

La lame laissa un plaie béante dans ma cuisse et j'hurlais sans même pouvoir m'en empêcher.

Putain Lucy... c'est pas le moment là !

— Star Dress, Virgo !

Je tombais tout de suite dans un tunnel avant de sortir de terre derrière Haru. Mon pied le percuta de plein fouet. De mes chaînes, je l'emprisonnais tandis qu'il était incapable de bouger.

— LUCHY !!!

J'allais porter un coup à mon frère lorsqu'Happy vint me soulever de terre. Je sursautais lorsque je vis un poing passer à quelques centimètres de mon visage.

Jude.

Tu ne respecte pas tes paroles vieux con ! Je lui crache.

— Ton language jeune fille ! Ce n'est pas comme ça que je t'ai éduqué !

— M'as-tu simplement éduqué ?! Et toi Happy, comment t'as fait pour sortir du dôme ?

— Je n'étais pas le dôme Luchy !

Je soupire.

— Deux contre un...

— Pourquoi je compte jamaiiis ? Pleura Happy.

En fait, cette boule de poil me donnait un avantage...

— Happy. Max speed.

— AYE SIR !!

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant