Lucy— Ils sont de retour! Regardez, les revoilà!
Les acclamations tonnèrent alors que je faisais mon premier pas dans la guilde, Natsu à ma gauche et Grey à ma droite. J'attrapais leurs épaules pour me maintenir du mieux que je pouvais, car ce n'est qu'après m'être réveillée dans cet immense chariot que j'avais aperçue une longue et profonde entaille dans ma cuisse gauche. J'avais décidé de laissé Wendy dormir, prenant mon mal en patience.
Juvia avait enfin cessé de me considérer comme sa « rivale amoureuse », à mon plus grand bonheur. Il avait pour ça fallut que je lui répète au moins cent fois la phrase « Je sors avec Natsu », ou autres variantes, pour qu'elle comprenne enfin que son dévoué Grey lui appartenait.
Macao se posta alors devant nous. Makarov nous avait dit qu'il avait été l'heureux élu pour le remplacer dans son rôle de maître et vu les chaises, tables et barils de vin éclatés par terre, j'en conclu qu'il n'a pas été en mesure d'accomplir sa tâche dignement. Et les paroles de ce dernier confirmèrent mes arrières pensées.
— Enfin vous voilà! Je n'en pouvais plus! Ils ont tous faillit me rendre fou!
Au même moment, Cana passa en courant derrière le maître provisoire en hurlant, un tonneau au dessus de sa tête.
— REVIENS ICI TOUT DE SUITE ESPÈCE D'ABRUTI! LE TONNEAU QUE TU M'AS DONNÉ NE CONTENAIT QUE DU JUS DE CANNEBERGE! C'EST DU VIN QUE JE VOULAIS! PRENDS ÇA!!
Puis elle balança le tonneau rempli de jus sur le pauvre Elfman qui s'enfuyait en pleurant, effrayé par la soudaine rage de la mage.
— Bah! Tout va pour le mieux! Répliqua le vrai maître en s'asseyant sur le bar, comme à son habitude, laissant derrière lui un Macao stupéfait et dépité face à cette réaction plus qu'inattendue... tout du moins, pour lui, puisque la petite troupe ne fit que rigoler sous son expression décomposée.
La démone reprit elle aussi sa place près des chopes de bières et des plateaux repas. Elle souriait déjà en prenant sa première commande.
Je lâchais Natsu et Grey, montant les escaliers difficilement. Je leur dis de rester en bas et ils ne discutèrent pas. Même si je sentais le regard pesant du rose, je ne me retournais pas. Je me laissais choir sur l'une des nombreuses couchettes puis déchira mon t-shirt d'un coup sec, prenant une longue bande de tissus que je passais autour de ma cuisse.
Faisant un noeud rapide, je grognais lorsque je le serrais d'un coup sec... et sursautais lorsque la porte s'ouvrit à la volée. Wendy, essoufflée se précipita vers moi.
— Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé? S'écria celle-ci, mécontente.
Je souris.
— Une mère fait passer les besoins de son enfant avant le sien. Et tu avais vraiment besoin de repos.
— Ne bouges plus. Ordonna celle-ci.
Malgré ce timbre de voix froid, je ne pu que remarquer le sourire en coin qui trônait sur les lèvres de la petite. Puis en seulement une quinzaine de minute de traitement, ma plaie fut refermée. Je fronçais les sourcils.
— C'est moi ou ton pouvoir magique à beaucoup augmenté?
— Je m'entraîne beaucoup avec Carla.
— Ouais... il faudrait que je fasse de même...
**********
— Ha Lucy! Enfin!
Je lançais un regard désespéré vers la bataille, presque générale, de la guilde (sûrement commencée par Natsu et Grey), esquivant un Elfman volant qui me passais au dessus de la tête, avant de m'asseoir en face de Mira, qui venait de m'interpeller.
— Veux-tu quelque chose ma belle? Me demanda la blanche.
— Je vais te prendre quelque chose à manger s'il te plaît, je meurs de faim!
Elle se détourna pour s'enfoncer dans la cuisine et ne quelque minutes plus tard, elle revint avec une grande assiette remplie de viande rouge. Erza en profita pour s'asseoir à mes côtés et commander un fraisier, comme à son habitude.
— Cuite à la perfection ! Avec des herbes pour améliorer le goût !
Elle me fait un clin d'œil tandis que je prenais une première petite bouchée. Sans m'en rendre compte , je lâchais un petit râle de plaisir. Putain, ce que c'était bon! J'allais faire la remarque à Mira lorsqu'une tête rosée passa entre la chevalière et moi.
— Si tu savais comme ce son ne me laisse pas indifférent...
Puis ils se laissa entraîner une fois de plus dans la bataille par Grey, ricanant, tandis que je lâchais brusquement ma fourchette, qui tomba bruyamment dans mon assiette.
Je lançais un petit regard à Erza... avant d'éclater de rire face à la couleur qu'avait prit son visage. Celui-ci était littéralement devenu aussi rouge que sa chevelure écarlate et elle avait stoppé sa cuillère à quelque centimètres de son fraisier, tétanisée.
— T-t-tu as dé-déjà...
— Natsu ! T'as complètement déconnecté Erza ! Espèce d'imbécile !
Celui-ci se retourna vers nous, imiter par Grey, avant d'éclater d'un rire frais en voyant sa coéquipière.
— A-arrêtez de r-ri-rire..!
— Gomen ... Erza !
Le mage de feux avait prononcé cette phrase en même temps que moi, saccadée par nos soubresaut.
— 'tain! Ça fait du bien de rire ! Je m'exclame en essuyant les larmes qui perlaient aux coins de les yeux.
Le reste de l'après midi se passa calmement. Quelques étincelles entre Natsu et Grey, mais rien de très nouveau. Je pris rapidement chemin vers mon appartement.
Sur mon bureau trônait, encore et toujours, cette épaisse pile de papier, que je pourrais aussi appeler mon « livre ».
Mais la n'étais pas le plus important. Depuis quelque temps, je ressentais un besoin profond. Un an et cinq mois s'était écoulé depuis mon réveille.
Un an de pur bonheur. Même si certain endroits étaient tacheté de gris ou de rouge, le vert et le bleu reprenaient rapidement place : le bonheur et plus fort que le malheur, surtout lorsque l'on a une famille qui assure nos arrières.
Mais le dire à quelqu'un de la guilde ne pourrait en rien arranger mon mal. Je devais parler à quelqu'un de bien précis, quelqu'un que je n'ai pas vu depuis une éternité :
Ma mère.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...