NatsuLucy était confortablement installée dans mes bras. Comme toujours, elle marmonnait dans son sommeil tandis que je ricanais sous cette habitude.
Jellal s'était occupé de notre petite sœur. Celle-ci s'était endormie contre la constellationniste pendant que nous étions partis chercher Gildarts. Gajeel avait réussi à s'extirpé de sa cage et fouillait les environs lors de notre arrivée. Dans un coin un peu plus éloigné, Mira et moi avions réussi à trouver Juvia. Son souffle se faisait presque minime et c'est avec un regard inquiet que nous l'avions sortie de sa cage.
— Ho, l'exhibitionniste ! Je criais en fixant le trou béant formé dans le plafond.
— Tu veux quoi l'allu...
Il se stoppa net en voyant Juvia étendue dans les bras de la démone. D'un bond, il se propulsa vers elle, prenant son visage entre ses mains et soufflant des mots si faiblement que même mon ouïe de chasseur de dragon ne parvenait à cerner.
Je me propulsait vers la surface. En atterrissant, la tête de la blonde se cogna contre mon épaule, ses cheveux fouettant mon visage. Je plissais des yeux, la lumière qu'émettait le soleil étant plus forte que ce que j'imaginais. Je ricanais lorsque Luce émit un énième grognement, marchant vers le petit maître. Celui-ci étais assis en tailleur, tenant encore et toujours son bâton dans sa main gauche. Luxus était étendu à ses côtés et ils semblaient être pris dans une conversation sérieuse.
Lorsque gramps me vit, il me désigna un grand chariot à l'aide de la pointe de son bâton. Je m'y dirigeais sans rien dire, observant de temps à autre le visage endormi de Luce. Elle ouvrit lentement les yeux alors que j'arrivais au chariot.
— Salut toi.
Je souris.
— Salut toi.
— Bien dormi?
— Pas vraiment... un sommeil sans rêve.
Lentement, je déposais son corps sur l'une des nombreuses couchettes installées. Comment gramps avait-il trouvait un aussi grand chariot? Je pouvais facilement le comparer à un wagon de train! Perdu dans les pensées, je remarquait à peine la respiration de la blonde s'apaiser, et devenir régulière une seconde fois.
Je sursautais lorsqu'une grande main se posa sur mon épaule. Gildarts me regardait en souriant.
— Ne t'inquiète pas Natsu. Nous rentrons chez nous.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...