NatsuJe ne sais pas comment j'ai passé la barrière, mais j'en suis bien content. Cet abruti de Jude à faillit tuer Luce et je ne lui pardonnerait pas !
Mais surtout, cet imbécile n'a pas compris la plus grande et importante règle d'une guilde.
Si tu t'en prends à un seul membre, tu confronte la guilde au complet.
Et il ne semble pas s'en être rendu compte, mais je ne suis pas le seul à être sorti du dôme. Mes poings déjà en feux, je bondis vers mon adversaire. Celui-ci, plus agile que je ne le pensais, ne fis que se glisser le long de mon bras avant de balancer son poing entre mes côtes.
Je posais ma main à l'endroit douloureux avant de bondir vers l'arrière.
Grey Putain, kess tu fous ?!
— On abandonne ?
— Jamais. Roar of the fire dragon !
Plus puissantes que jamais, mes flammes enveloppèrent Jude, puis lorsque la fumée se dissipa, je pu remarqué que seul ses vêtements, déchirés par endroits, avait été touchés.
— Pas mal. À mon tour.
Lentement, je vis la peau de Jude se teinter de bleu métallique. Ses doigts s'allongèrent, agrémentés de longues griffes acérée, puis d'un mouvement vif, en lançant sa main vers moi. Son bras s'allongea, tel un élastique, et c'est stupéfait que je réagissais à la dernière seconde. Bondissant pour éviter cette attaque, les doigts s'allongèrent à leur tour et rapidement, mes quatre membres furent immobilisés.
— Le feux n'y fera rien.
Il s'approchait de moi et je tente de me dégager, sans grand succès. Alors qu'il ne restait que deux mètres entre lui et moi, un long lasso de cuire vint s'enrouler autour de la nuque de Jude. Celui-ci, prit par surprise, défit mes liens. Je lançais un regard vers Lucy. Elle tenait debout, maladroite et mal en point.
— Il y a une autre chose que tu n'as pas comprit Jude, un mage de Fairy Tail se relève TOUJOURS ! Erza ! Grey ! Gajeel !
Grey sauta à terre puis, utilisant la glace indestructible de son père, figea les pieds du connard au sol.
Erza immobilisa Le Bras droit.
Gajeel immobilisa Le Bras gauche.
Et Lucy tirait toujours sur son lasso, prête à étrangler son géniteur s'il le fallait, le regard meurtrier. Grey se releva et vient figer les poings de Jude pour l'empêcher d'utiliser sa magie.
Il ne pouvait désormais plus bouger du tout. La blonde laissa enfin à son père le luxe de respirer et vient de placer à côté de moi.
— Je m'en occupe.
Elle avança lentement, dangereusement vers son père, tel un félin face à sa proie tandis que son père ne semblait plus du tout serein.
— Au... aucune magie ne fonctionne sur-
— Si. La mienne.
Une aura noire commença à prendre place autour de Lucy. Celle-ci plaça sa main droite devant son visage, droite, pouce vers l'intérieur, puis récita une longue phrase dans une langue inconnue. Elle fit signes à Erza et Gajeel de venir derrière elle, ce qu'ils firent sans tarder.
— Marisseth... mayar... abyssèss.
Dans un long cri d'agonie, le corps de Jude se désintégra - Ou presque - avant de complètement disparaître.
— Est-ce que tu l'as- commença Grey.
— Tué ? Finit Gajeel.
Elle se tourna vers nous.
— Non. Mais l'endroit dans lequel il est est sûrement pire que la mort. Ce royaume est confiné et le pouvoir dont j'ai hérité n'aurait jamais dû apparaître, même si je dois avouer qu'il m'a été utile. Le nom de ce royaume est « Abissèss ». Nous n'entendrons plus jamais parler de lui je vous le garanti !
Je n'en pouvais plus. Alors qu'elle allait continuer, je la collais contre moi en plaquant mes lèvres sur les siennes. Putain, qu'est-ce qu'elle peut faire chier des fois ! Mais je ne peux pas m'en passer.
— C'était pour quoi ça ?
— Un simple baiser d'amour. Ça t'a pas plu ?
— J'ai adoré.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...