3 ✔️

405 13 5
                                    




               Lucy               


Je m'étais rapidement trouvé un petit appartement. Pour 70.000, ce duplex était parfais. Je passais aussi le plus clair de mon temps à la guilde, parlant à tout le monde, riant et jouant. Chaque nouveau jour était une découverte, j'en apprenais sur tout ! Pouvoirs, géographie, mission, etc.

Une semaine que j'étais là, et une semaine de pur bonheur. J'avais d'ailleurs enfin compris mon pouvoir ! Les esprits céleste que je possédais m'avaient également appris beaucoup de chose sur leur monde. J'avais reçu un fouet, venant de Virgo. Celle-ci avait d'ailleurs décidée de m'appeler "Princesse", à mon plus grand désespoir. Aquarius n'était qu'une garce qui ne pensait qu'à l'amour, Taurus un obsédé qui ne faisait que me reluquer ou parler de mon corps, sois disant, de rêve. Aries qui ne cessait jamais de s'excuser. Capricorn qui ne vivait que pour ses poèmes. Cancer qui n'arrêtait pas de m'appeler "Ebi" et qui voulait sans cesse s'occuper de ma coiffure ou me couper les cheveux. Sagittarius qui finissait toutes ses phrase par "Moshimoshi". Scorpio (qui sortais d'ailleurs avec Aquarius, le pauvre) qui se pensait ultra méga giga cool. Gemini qui s'amusait sans cesse à se transformer en moi (et généralement c'était moi dans un serviette de bain devant plusieurs personnes de la guilde) et qui ne cessait de répéter " Piri Piri, Pikkiri!". Et enfin, Loke qui se prenait pour un dieu de la drague. J'avais devant moi une belle bande d'imbécile fini!

Et pourtant, je les adorais. Ils étaient gentils et attentionnés (Sauf peut-être Aquarius), et s'ils n'avaient pas été là, je serais surement recroquevillée dans un coin de la guilde à me demander ce que je foutais ici. Mais non, ils m'ont enseigné leur pouvoirs, leur affinités et leur point faible pour que je puisse m'adapter dans toutes les situation. Même Aquarius avait été coopérative, à ma plus grande surprise et mon plus grand bonheur.

-- Lucy! Je dois te présenter quelqu'un!

Je descendis les escaliers principaux en entendant la voix de Natsu résonner dans l'immense hall de la guilde, prenant soins de placer ma jupe comme il faut avant de le rejoindre à l'extérieur. Il était accompagné de six autres personnes, totalement inconnue. Deux filles et quatre garçons. Ceux-ci parlaient avec le mage de feux, riant et souriant.

-- Oye Lucy! Viens!

J'arrivais à côté d'eux en joggant, ne voulais pas perdre de temps.

-- Je t'avais parlé de Sabertooth non?

Je ne fit qu'hocher la tête, ignorant le regard pesant du blondinet.

-- Hé bien, c'est eux, les amis dont nous t'avions parlé. Je te présente donc, Pour commencer, Minerva. Aussi appelée Mademoiselle.

Celle-ce s'avança en s'inclinant légèrement.

-- Il y a ensuite Yukino...

Excitée comme une puce, elle vint me rendre dans ses bras.

-- Je suis tellement heureuse de voir une autre constellationiste! Nous sommes devenues des spécimens rares très chère!

Elle me fit un clin d'oeil avant de ricaner et de se reculer.

-- Orga...

Le garçon aux cheveux verts me fit un simple signe de la main.

-- Rufus...

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant